| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:05:47 ![]() ![]() |
dark-iori | pourquoi pas un scythe infinity ? dispo, pas cher et performant |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
vincenzo1979 |
Kenavo's bob | Où as-tu lu cela, tu aurais un lien par hasard ? |
vincenzo1979 | je crois que je suis trompé j'ai du tombé sur un topic sur la p5b simple et non deluxe ce qui se confirme la http://www.scythe-eu.com/en/support/compatibility.html |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:09:27 ![]() ![]() |
mozvillat | commandé chez e-soph mercredi...recu ce matin !
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et surtout, les AF-12 sont bien plus léger que la moyenne. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 15-04-2007 à 19:06:06 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 15-04-2007 à 21:04:48 |
azurion67 | je viens de le recevoir ,commander samedi soir --> arriver mardi matin a 10h de chez "e-soph" a 34 euro, huhu en 2 jours il a pris 4 euro |
mr oizo bis Don't feed the troll | Opteron 165 @ combien ? |
wolfflyter | J'suis pas modérateur mais tu peux poster tes images de montage
|
wolfflyter | vitesse et nombres de ventilo ?
|
pepitopepito | 2 Ventilos a fond: coolink swf1201
|
pepitopepito |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je peux toujours t'en débarasser |
jsl | Tu aurais tort de le vendre Mes temps, Proc @ stock, Temp de 26 °c dans la pièce Boitier fermé, mais flux d'air optimisé (trou dans la porte Temp d'un core, le second est identique à un chouil près Message cité 1 fois Message édité par jsl le 17-04-2007 à 18:22:07 |
solx All in the game |
|
jsl |
Ben oui pourquoi ? d'origine le refroidissement dans un V2000, si on le veut du silence, c'est pas top, top... Message cité 1 fois Message édité par jsl le 17-04-2007 à 18:47:33 |
solx All in the game |
|
jsl |
Relax, ce n'est que la porte qui a un ch'ti trou En tout cas, tous les composant présents à cet étage sont contents, et les 2 noctua sur le geminII se font beaucoup moins entendre que le silenX sous volté en extraction à l'arrière. Message édité par jsl le 17-04-2007 à 18:59:40 |
wolfflyter | pepitopepito, aurais tu activé Qfan ou autre dans ton bios ?
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 18-04-2007 à 01:22:06 |
Apollion | pepito, t'es sur que t'as enlèvé le film plastique que couvre la base du radiateur avan de l'installer?
|
pepitopepito |
|
wolfflyter | C'est pas la bonne méthode pour la pate thermique. Va regarder sur le
|
pepitopepito | Oué mais bon que tu ai de la pate thermique ou pas, y a pas de différence, avec le big typhoon j'en met plus de pate, et ca se ressent pas sur les températures |
wolfflyter | Il faut savoir qu'arrivé a une certaine vitesse de rotation (inférieur a 800 trs) certains bios ne detecte plus les ventilateurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |