| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent :
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 09:22:21 ![]() ![]() |
wolfflyter | Oursan Pluch'
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 28-09-2007 à 08:09:57 --------------- L'ours en Pluche |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:07:52 ![]() ![]() |
beginneroc | Bonsoir à tous,
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
beginneroc | Vu la taille du geminiII, c'est pas chaud chaud de glisser la mobo dans la tour avec un si gros ventirad ?
|
beginneroc | Antec Nine Hundred.
|
beginneroc | et sur le geminiII ? je les mets en position 1 aussi ?
|
beginneroc | Je vais quand meme viser les 3.5ghz avec le E6750 |
wolfflyter | L@rSoN
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-10-2007 à 01:39:48 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
taur_93 | Bonjour, voila ma question :
Message édité par taur_93 le 04-10-2007 à 18:36:44 --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
thana54 made in concept | Réponse qui m'intéresse également. Mais je ne pense pas que cela passe, et pour le HR-05 non plus, en version sli ca passerait, mais viendrais taper contre la cg (sur ma ds2r). |
wolfflyter | Slt thana54
|
taur_93 | salut, d'accord merci de ta réponse j'ai la même opignon jusqu'a que l'on me prouve que cela peut passé mais si il passe pas je pensé prendre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html j'en suis sur qu'il passera. Pour dire vrai en démontent le rad de mon northbridg j'ai perdu une des deux petit ressort qui se fixe sur le tube blanc. donc la je le tien en le visant mais je ne veux pas laissé trop longtemp avec cette solution provisoir. même si le rad tien parfaitement pour dire. Message édité par taur_93 le 04-10-2007 à 20:25:22 --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
wolfflyter | L@rSoN
|
L@rSoN | j'ai édité plus haut |
wolfflyter | " mais le gain en T°c n'est pas non plus très flagrant "
|
thana54 made in concept |
Pas forcément, mais il serait intéressant de savoir quel rad chipset est compatible avec un Gemin à coté/dessus. J'ai fait des recherches il y a environ un mois mais je n'ai rien trouvé de concluant.
|
L@rSoN | tu parlais du gemin qui aspire l'air de l'alim il me semble mais ça ne me pose pas de souci, Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 04-10-2007 à 22:18:50 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |