| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:55:40 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Je me demande si le Cooler Master Cosmos 1000 pourrait convenir Message édité par Oursan Pluch' le 24-09-2007 à 08:20:54 --------------- L'ours en Pluche |
madbarth_86 |
madbarth_86 | le bruit de soufle apparait sur les ventilo en extraction
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:45:33 ![]() ![]() |
wolfflyter | L@rSoN
|
wolfflyter | calimeropierro
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si c tres bon avec les ventilo qui tournent à moins de 1000tr
Message édité par calimeropierro le 25-09-2007 à 12:34:27 |
wolfflyter | cizia51
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 70 sous tat ca veu dire qu'en occt je monte jamais au dessus de 60. Donc en utilisation normale c franchement pas alaramant |
Cizia | oui,bien sur....a part les bench et test stabiliter,c'est extrmement rare qu'un c2d soit tirer a 100% plusieur minute.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-09-2007 à 17:30:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
wolfflyter | darkeagle10
|
wolfflyter | Gigabyte GA-P35-DS3P + Crucial Ballistix c'est pas plus cher
|
wolfflyter | " mes choix sont assez limités au niveau de la ram "
|
wolfflyter | cizia51
|
PTS | pourquoi un e4400 on trouve des e660 pas cher maintenant --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Parce que sur mindfactory ya pas de crucial, bien que ce soit une des marques dont je suis définitivement tombé in love avec tous ces benchs, sur mindfactory yen a pas ... E4400 car ya pas de e4300 la bas, et que un 6600 ca coute 188€, et un e4400 101€ Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 26-09-2007 à 08:14:45 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Message édité par Oursan Pluch' le 26-09-2007 à 08:22:32 --------------- L'ours en Pluche |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |