| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 03:07:09 ![]() ![]() |
wolfflyter | madbarth_86
|
wolfflyter |
|
madbarth_86 | 75° ventil low après 5 min de F.E.A.R --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 | plus de ventilos sur le gemin
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:12:22 ![]() ![]() |
madbarth_86 | stable à 43° idle --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 |
madbarth_86 | désolé pour les images mais c'est mon tel l'apn
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 | desole pour la pub carte a8n-sli deluxe
madbarth_86 | par contre pour le 120 extreme j'ai pas de back plate et est-ce qu'il y a un fixe pour 939
wolfflyter | Dans certain cas cela ne pose pas de probleme particulier de passer
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-09-2007 à 12:52:17 |
madbarth_86 | si je laisse la CG sur le port 1 mais que je met un ultra 120 y aura t'il une difference?
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
agyar |
|
madbarth_86 | plus je reflechis plus je pense que je vai passé en watercooling --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
wolfflyter | madbarth_86
Message édité par wolfflyter le 21-09-2007 à 14:39:10 |
agyar | madbarth_86 > wolfflyter a pas vraiment répondu à ta question "est-ce que le Ultra 120 apporterait quelque chose ?", mais il te conseillait quand même le Ultra 120 Extreme, plus haut (cf. ici.
Message édité par agyar le 21-09-2007 à 23:32:57 |
agyar | @ wolfflyter > Pour la t°C en idle sans ventilo, j'avoue que je ne te suis pas bien (mais j'ai peut-être raté un truc important dans les 74 pages précédentes ?) : avec un bousin comme radiateur (genre, le ventirad Intel), les températures vont vachement monter, même si le flux d'air est raisonnable dans le boîtier. Dans cet exemple précis, simplement parce que le flux d'air ne peut pas traverser facilement le radiateur (les ailettes ne sont pas dans le sens du flux d'air, sauf s'il y a un 25 cm sur la porte latérale, mais la majorité des boîtiers n'en disposent pas)... Non ?
Message édité par agyar le 22-09-2007 à 10:30:05 |
L@rSoN | ok en plus je le connais un peu vu que c'est celui qui est monté d'origine en extraction sur le sonata III...
|
wolfflyter | Slt cizia51,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |