| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:44:06 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Et ne pas oublier de changer de logiciel de monitoring, 17°.... c'est pas encore l'hiver mais quand même. |
thana54 made in concept | Donc la pièce est à moins de 16°, tu vis dans une cave ? |
thana54 made in concept | Et ca donne quoi avec coretemp/tat ?
|
xela2reims | Alors qu'est-ce qui est le mieux : |
sonyagiova | alors ... bon 60° en full, je vais démonter...... çà m'énnerve car vu vos résultats, la température de mon CPU me parait excésif !!
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 01-09-2007 à 20:14:35 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 01-09-2007 à 20:25:07 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:36:01 ![]() ![]() |
sonyagiova | flagadadim => un E6600 en effet, en 2.4 Ghz.... tension d'origine, rien n'est oc
Message édité par sonyagiova le 01-09-2007 à 20:43:32 |
sonyagiova | oui mais ce que je ne comprend pas je suis à 63° en burn sous TAT je coupe le burn et en une seconde çà baise à 50° !!
|
wes barfog | C'est normal que ca réagisse tres vite
|
thana54 made in concept | @cizia51: alors t'as combien en idle avec coretemp/tat ? Me sort pas que t'as moins que la température ambiante... |
sonyagiova | donc cizia 63° avec un E6600 NON oc, çà te semble ok ?????
Message cité 2 fois Message édité par sonyagiova le 01-09-2007 à 21:12:05 |
PTS | pour moi non! 45 ° en full chez moi et pas avec un p 182
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Cizia |
beaucoup quand meme en vcore stock... gemin2?quel boitier?quel vitesse de ventilo? quel pate thermique?etc... Message édité par Cizia le 01-09-2007 à 21:50:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | Oui Gemin 2 avec 2 tricoll en Low, et de l'as5 (appliqué selon tes conseils plus haut) |
sonyagiova | et qui croire ??? TAT ou esaytune ??? Message édité par sonyagiova le 02-09-2007 à 02:06:09 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sonyagiova | Je viens de démonter remonter et en bureautique, après 15 min SANS aucuns ventillo je suis à 51° MAX sous TAT....
|
sonyagiova | me revoilà 20 bonne minute plus tard, Vcore 1.325 (le défaut quoi) et après 20 bonnes minutes de TAT +-59° avec 58° en moyenne et une point à 60°
Message édité par sonyagiova le 02-09-2007 à 16:22:00 |
Cizia | c'est encore pas catastrophique comme temp...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | je sais mais j'ai déjà démonté 2 fois et je suis certain de mon montage cette fois, avec pas trop de pâte thermique....
Message édité par sonyagiova le 02-09-2007 à 16:37:20 |
flagadadim harley quinn fanboy | De 2.4 (vcore bios 1.225) à 3GHz (1.31V) avec mon E6600 j'ai pas beaucoup d'ecart de temps ca commence a griper sec qu'a partir de 3.2GHz... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cizia | sonyagiova..
tu a bien mis le 12cm arriere(extraction)en mini..;(1200trs)pour ne pas gener le flux d'air du gemin2....? Message édité par Cizia le 02-09-2007 à 16:31:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | oui le vetillo arrière souffle bien vers l'extérieur..........
|
Cizia | sous tat:entre 28° et 32° --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |