| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:01:18 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor | Dans mon stock de pièces j'ai 2 noctua S12 et 2 noiseblocker SX.
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cizia | combien de cfm les noise?
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 15:15:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
delpoco 70's survivor |
Message édité par delpoco le 03-09-2007 à 15:26:29 |
Sam Erousis | Les Noctua ne sont pas recommandés sur un rad, et les Noiseblocker SX je connais pas donc... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
Devil'sTiger |
|
delpoco 70's survivor |
|
Cizia | ...a-n-t-e-c t-r-i-c-o-o-l....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 17:55:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
delpoco 70's survivor |
|
wes barfog | les arctic cooling 12025 sont pas mal non plus ... Parait qu'ils sont bruyant ( dans les test ) mes les ventilos de bases de l'antec nine hundred sont plus bruyant |
wes barfog | Tout pareil ^^
|
mikou13 | Salut à tous !
|
blinkfan70 | Met les thermaltake sur le gemin! |
OncleJimbo | les ventilos du gemin 2 soufflent pas déjà sur les barettes ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
herencia Tequila del senior |
|
delpoco 70's survivor |
|
blinkfan70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |