| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Ableur |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ableur |
|
vlad101 | jai suivi les recomandations de montage et monte deux tricools cadence a 1600 tr/mn :7 degres perdu par rapport a mon 9700 led sous tat en full |
DivX | très bonne nouvelle, ton 9700 éait réglé comment par contre, pcq s'il était au min.... Message édité par DivX le 30-08-2007 à 17:44:00 |
blinkfan70 | Aujourd'hui champagne!! J'ai acheté le gemini 2, un antec p182, un accelero x2 (love)
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:40:05 ![]() ![]() |
Ableur |
|
blinkfan70 | Ok apparemment tu sais de quoi tu parles ;-). Merci a tous de l'intéret que vous avez porté à mes questions! |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Petite question (c'est la dernière, promis)
--------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Merci bien Message édité par H2Oz le 31-08-2007 à 12:49:51 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | AS5, ça devrait aller pour la pâte thermique --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
blinkfan70 | oui de plus elle est très cher! Message édité par blinkfan70 le 01-09-2007 à 16:06:37 |
DivX | moi je déteste, ne serait-ce que pcq je revends d'occasion mes CPU, et ça se revend moins bien un CPU qui n'a plus la moindre inscription... |
ol1v1er |
blinkfan70 | Surtout pas! Artic silver 5!! Voir céramique ;-) |
ol1v1er | Non elle est conseillée pour tout les cas mais ils se garde bien de dire les inconvénients après plusieurs mois ... |
Sam Erousis | En effet, rien n'est préciser dans la notice --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thana54 made in concept | Ca s'appel un logiciel de burn. |
sonyagiova | çà je sais mais je tape 55° en 2400Ghz .......sous TAT avec un gemin 2 et de l'artic silver 5 étalé avec amour ...... |
wes barfog | Bah c'est normal que ca chauffe
|
sonyagiova | oui en une seconde montre en main !!!!! 60° en full et 40 en idle, porte fermée du P180 en 2400GHZ.....
Message édité par sonyagiova le 01-09-2007 à 18:03:51 |
PTS | je suis à 45 ° en full à 2.4 avec un coolmaster mystique !!
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sonyagiova | en belgique.... il fait 21.5 dans la pièce Message édité par sonyagiova le 01-09-2007 à 18:18:52 |
PTS | la vache j'habite marseille ! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sonyagiova | mon as 5 n'était peut être plus ok.... je vais la virer à l'acétone et mettre celle livrée avec le gemin, juste sur le cpu avec le doigt...(emballé dans du film plastique) |
blinkfan70 | C'est surtout qu'une pate thermique n'acquiert toue sa valeure qu'apères une semaine.... Si j'étais toi j'attendrais un peu.. Mais enfin moi je dis ça je dis rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |