| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
bo2by | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:11:21 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Il y a ca par exemple: http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1621 Ou encore celui ci: http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1441 Je n'ai pas cherché a trouver le prix le plus bas, je savais que c'etait referencé chez opium-pc...car mon arctic-cooling viens de chez eux. Message édité par herencia le 28-08-2007 à 19:57:37 |
wes barfog | Le meme que ci dessus, 7 € ^^
Message édité par wes barfog le 28-08-2007 à 20:23:53 |
herencia Tequila del senior | Je ne l'ai pas payé au tarif indiqué car j'ai pris un pack Ultra 120 extreme + arctic-cooling pwm...soit 4€ au moment ou je l'ai acheté. |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Salut a tous, J'ai vu que des personnes avaien le GEMIN II et la P35-DS3P, vos avis ? Le montage a été compliqué ? Car pour le moment, j'hesite entre le Gemin, le ASUS Silent Square Pro et le Zalman CPNS9500... Mon choix va poser sur les facilités de montage et les perfos. Merci d'avance pour vos futures reponses. Message cité 3 fois Message édité par H2Oz le 29-08-2007 à 01:13:23 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
dark-iori | ce n'est pas la meme gamme de produit, il ne sont pas comparable au niveau perf le gemini 2 est meilleur |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | La révision de ma carte mère est 1002. Et il me semble que le GEMIN II passe au dessus du radiateur du chipset.(pas comme sur une DS4 ou une DQ6 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 02:15:51 ![]() ![]() |
sonyagiova | moi j'ai un P180 et j'ai prévu le coups, j'ai acheté les rallonges Silverstone..... |
ssx99harlock |
|
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Ok, merci beaucoup pour tous vos conseils --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
jeromeab |
|
sonyagiova | Salut je compte fixer les 2 tricool sur le GEMIN 2 avec ceci
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 29-08-2007 à 14:38:37 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | si il le faut, je les placerais pour les ventilo du boitier..... et puis pour 5 euro , je ne serais pas ruiné, par contre si çà fontionne, ce sera encore çà de pris |
sonyagiova | tu pourrais être plus clair??? |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 29-08-2007 à 20:42:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
wes barfog | suffit de bien visser => pas de vibrations ^^ |
wolfflyter | non non je suis là ( de nouveau ), j'ai pas mal de truc a lire.....un peu
|
vt8236 |
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
blinkfan70 | et nivo bruit!!! J'ai déja un zalmann cnps 9500 cu mais je le trouve affreusement bruyant alors ça fait quel bruit avec deux tricool en mid? Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 30-08-2007 à 13:41:55 |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |