| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 09-04-2007 à 01:34:26 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:27:44 ![]() ![]() |
wolfflyter | A oui Antec très bonne marque et très bon produits liés a leurs tarifs
|
Marionet | Oui, bonjour.. effectivement, il y aurait ces petits Antec aussi apparemment (je connaissais jusque là uniquement leurs ttb alims.. ils se sont diversifiés auj. sur ce créneau aussi apparemment, bien!). !
|
wolfflyter | Monte ton budjet boitier a +/- 120 euros tu auras du bon matériel
|
fafa_monteco | un autre test ici > http://www.59hardware.net/Articles [...] e_....html
|
fandango_bdr | 15° en idle, bravo.
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 10-04-2007 à 12:13:29 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:14:05 ![]() ![]() |
titus 59 | dispo chez top achat |
Kenavo's bob | Yep, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerai dans un Stacker 830 avec le mur de ventilo bardé de 120 ou 140, ou dans un A+ Case Twin Engine |
fandango_bdr | ca permettrait de gratter 4 ou 5°, mais comme dans un tel boîtier on n'en a pas franchement besoin... |
wolfflyter | A part pour les disques durs , plus la température est raisonnable mieux
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a l'air perf, wait and see par rapport a la concurrence Message édité par chris282 le 10-04-2007 à 17:14:35 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 10-04-2007 à 18:00:13 |
vincenzo1979 | quelqu'un sait si ce radiateur rentre sur un asus p5b deluxe dans un antec P160 et avec une (grosse) 8800 gts ? |
wolfflyter | poiuytr, |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
µlol | Test tout frais. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] iateur.htm |
DivX | tu as 1j de retard |
szwip |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Faut voir aussi que Google utilise pas le même genre de DD que nous. Donc a prendre tout de même avec des pincettes. |
szwip |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bonjour, --------------- Messatsu ! |
szwip |
|
wolfflyter | MacIntoc, |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En effet. Google affirme que ce sont des DD grand publique de 5400tpm a 7200tpm entre 80Go et 400Go pata comme sata. Pas de mention de SCSI. |
vincenzo1979 | personne a la reponse a ma question ? siouplaiiiii ^^ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... j'aurais bien acheté une GTS 320, un p160 et un Gemin II pour te répondre, mais je trouves quand même que ça fait un peu chère la réponse :-/ |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |