| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:17:56 ![]() ![]() |
kheled | non thana54 plusto creuse, mais elle sont tres petite, je pense pas pouvoir m'en servir pour visser le rad a la CM |
thana54 made in concept | Sinon il y a la version plus petite qui viens de sortir: [topic] Thermalright ultima 90 @kheled: Donc tête plate ? Message édité par thana54 le 27-08-2007 à 15:20:06 |
kheled |
Jin75 | OUchhh ableur merci du renseignement, c est le genre de truc qui fout la haine ça lol. |
thana54 made in concept |
Tu as gagné le gros lot, bienvenu au club |
kheled | ok donc je doit me servir de ces 4 mini vis pour relier le gemin a la plaque derriere la CM, mais je voit pas trop ce que sont les 4 grades vis "soudees" |
thana54 made in concept | Tu dois obtenir quelque chose de ce genre là: |
Ableur |
Message édité par Ableur le 27-08-2007 à 16:03:26 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:54:54 ![]() ![]() |
vlad101 | bon je viens de de commander un Cooler Master - GEMIN II avec 2 antec tricool sachant que en ce moment je suis en 9700 led boitier nine hundred q6600 b6 oc 3.2 p5b deluxe..
Message cité 1 fois Message édité par vlad101 le 27-08-2007 à 18:41:17 |
DivX | ce sera intéressant, à bruit égal sur ma config le 9700 refroidit mieux que le GeminII, j'espère que ce ne sera pas ton cas |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
vlad101 | ca c'est cool j'ai lu qu'il fallait toutes les conditions reunis pour faire marche au top ce rad Message édité par vlad101 le 27-08-2007 à 19:09:06 |
Jin75 |
|
vlad101 | la tu me donne des temperatures en idle tu les as en full? |
vlad101 | l'ultra 120extreme ne refroidit pas la carte mere jai lu que le GeminII le rattrape sur ce point la d'apres un test que j'avais lu mais bon en pratique je sais pas |
vlad101 | j"espere surtout ne pas me planter sur mon achat la je me pose quand meme des questions lol |
vlad101 |
thana54 made in concept | Tu préfères avoir une bonne température sur ton proc ou pousser un peu plus ton o/c ? |
vlad101 | bon je suis content de mon b6 car a 3d mark 2006 je tape 5012 pts cpu a 3.6 et un score de 13160 pts mais ca chauffe donc il me faut un refroidissement consequent |
DivX | le graphe ci-dessus vient d'anandtech, et pour reprendre le dernier message de thana54: http://www.anandtech.com/casecooli [...] i=3068&p=7 les oc max stables avec chaque ventirad. Message édité par DivX le 27-08-2007 à 21:06:07 |
thana54 made in concept | J'ai déjà vu l'article, mais ca ne change pas ce que j'ai dis, on ne sais pas avec quoi est équipé le gemin. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-08-2007 à 21:15:55 |
DivX |
tu as drôlement cherché alors... ce sont des Scythe S-FLEX SFLEX SFF21F, 1600tpm et 63.7CFM, ils sont utilisés pour tous les rads sans ventilo afin justement d'avoir une comparaison valable. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-08-2007 à 21:07:35 |
vlad101 | c'est vrai que l'ultra 120 pour loc c'est pas mal
|
thana54 made in concept |
Ca change rien pour ma config, sans ventilation sur la ram, je ne peux pas pousser plus.
|
vlad101 | bon jai vu que des gas avec un nine hundred un q6600 et un GeminII obtiennent d 'exellents resultats on verra bien.... |
sonyagiova | cizia51, je suis heureux là, si je le monte bien (bien visser) je corresponds à tes conseils ! J'ai de l'as 5 (de 3 ans çà va tjs ????) et un P180 et 2 tricool à lui coller dessus. |
Ableur |
Message édité par Ableur le 28-08-2007 à 09:17:39 |
Cizia |
ca ira impec!! je precise toujour au gars demandant conseil de bien le visser..ca peut paraitre con,mais le gemin 2 de part son poid et l'importance d'avoir un tres bon contact processeur(avec beaucoup de c2d concave,en plus...)doit etre tres bien visser... enfin,forcer pas comme des bossus non plus!! je precise aussi ,avec toute les fois ou je les monter,le plusefficace ,niveaux pate thermique:c'est dans mettre une goutte bien etaler sur le processeur et de retaler une petite goutte sur l'embase du gemin2... Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 12:59:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog | Franchement, prenez des ventilateurs PWM ... Leur vitesse s'adapte tout seul avec la température du proc...
|
sonyagiova | oui ou les tricool (normaux dans mon cas) que je met en mini et basta.
|
bo2by |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |