| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:23:58 ![]() ![]() |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | En gros la sonde appelée "CPU" devrait s'appeller "Coque du CPU". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wes barfog |
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 25-08-2007 à 00:55:53 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, d'où mon message... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freejuga | Quelqu'un a tester un e6750 sous windows (internet, word...) sans ventilo? Message édité par freejuga le 25-08-2007 à 14:09:19 |
freejuga | oki sa va alors, merci bien |
jeromeab | Salut
|
thana54 made in concept | 81mm + la hauteur des ventilo (généralement 25mm). |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | Dites moi j'ai un ANTEC P180, çà rentre? |
sonyagiova | oui je vais le mettre avec 2 tricool en mini.
|
jeromeab | Effectivement, Comme le dis Cizia meme si le passif serait probablement jouable je vais le ventiler qq meme mon rad...
Message édité par jeromeab le 27-08-2007 à 14:03:55 |
DivX | les noctua 800 sont silencieux, les 1200 m'ont désagréablement surpris il sont quasi aussi bruyant que des tricool en mid (1600tpm) |
kheled |
|
thana54 made in concept | http://www.thermalright.com/a_page [...] xtreme.htm @kheled: les vis sur les rails ont des têtes arrondies ? Message édité par thana54 le 27-08-2007 à 15:11:56 |
DivX |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |