| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:34:06 ![]() ![]() |
Ableur |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kelian Oups :p | look ma vidéo page précedent tu verras , j'ai tout rangé et le gemin refroidi tout |
wes barfog |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Cizia | les reobus c'est cool..mais quel paquet de cable ca te fait!! a quand une tour sans cable...toute en wi-fi...le reve! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 13:24:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | c'est surtout chiant de ranger, quand on range, faut être sur de pas déranger apres |
Ableur |
|
Ryuzaki7 | Ah le con, encore toi ! ^^
|
thana54 made in concept | Sharkoon middle 14cm en low pour 3GHz, high pour plus. |
Ryuzaki7 | Hmm, c'est deux places de 12cm sur le Gemin II non ? |
thana54 made in concept |
wes barfog | Voila comment j'ai arrangé les cables dans le mien :
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 24-08-2007 à 14:44:44 |
Cizia | je conseil aussi 2*12 tricool... en low,inaudible... mais pour mon e4300 a moi aussi 3330mhz,vitesse medium:1600trs a 1600trs il sont pas bruyant... les tricool sont nickel...en plus reserve de puissance au cas ou.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 14:55:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
merci pour tes photo! au fait wes barfog..j'ai trouver une super magouille pour ds4+gemin2 sans decoupe! il suffit de faire tourner la "cheminer" avec ailette sur la gauche,nickel!! Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 15:00:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog | Oui j'ai vu ca aussi... mais apres avoir coupé
Message édité par wes barfog le 24-08-2007 à 15:04:43 |
Cizia | non,les temp sont identique..
Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 15:09:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryuzaki7 |
|
Ryuzaki7 | Je prefere un poil moins de perfs pour du silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |