| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
sonyagiova | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:54:58 ![]() ![]() |
sonyagiova | j'ai remarqué ouinnnnnnnnnnn
|
D3bug Geeky Dad |
--------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
Itake |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:04:03 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
J'ai acheté un Noctua pour un pote la semaine derniere et je l'ai payé 49€, c'est déjà bien performant...et bien silencieux. Message édité par herencia le 18-08-2007 à 01:40:43 |
ol1v1er |
|
ol1v1er | |
freejuga |
|
thana54 made in concept | Bizarre, il ne reviens pas ^^ Serait-il tombé sous le charme du radbox ? Paix à son âme. |
bluedragon38 |
ol1v1er | 31° en Full TAT mais tu rêves éveillé toi |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ol1v1er |
|
ol1v1er | Mets en au milieu, appuie et regarde. |
thana54 made in concept | Peut être l'émotion, non ? ^^ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thana54 made in concept | Surement une pertubation dans la |
Sam Erousis | Ben, une belle nappe IDE en face d'un ventilo... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ableur | ce rad est vraiment énorme !
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 19-08-2007 à 11:44:37 |
herencia Tequila del senior |
|
Ableur |
|
Cizia | thermalright est bien sur une tres bonne marque..d'ailleur avant mon gemin2 ,j'avais un thermalright xp 120...tres bon..belle gueule aussi leur rendu nickeler!par contre,les pate de fixtaion...trop galere!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 13:01:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |