| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:59:15 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | nhemles
Message édité par wolfflyter le 17-08-2007 à 02:10:41 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nhemles Mort aux assistés | Du coup je comprends le principe mais je ne vois pas l'intérêt.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-08-2007 à 02:18:45 |
madbarth_86 | Silverstone SST-FM121 ce ventillo a t'il été tester sur le gemin
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur le P182 tu devrais plutot condamner le ventilo du "toit" plutot que le ventilo à l'arrière gauche --------------- Слава Україні Feedback |
Finkel Joueur Militant | Comme l'air chaud monte naturellement, il me semblait plus logique de garder celui-là...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | éventuellement tu peux demander ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Слава Україні Feedback |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-08-2007 à 13:23:09 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
epam |
delpoco 70's survivor | @ Epam
|
epam |
Finkel Joueur Militant |
|
delpoco 70's survivor |
|
epam |
Message édité par epam le 17-08-2007 à 14:52:49 |
Finkel Joueur Militant |
|
ol1v1er |
ol1v1er | Le look pour certain c'est primordial, perso rien à faire, un minimun quoi |
thana54 made in concept |
Sam Erousis | Et deux 20cm, ça passe ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
OncleJimbo | si les boitiers grandissent un peu c'est jouable --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
thana54 made in concept | 1 ventilo de 14cm à 1200 tours remplace 2x12cm à 1200 tours. |
sonyagiova | dites moi sait on encore trouver le Gemin2 avec les 2 ventillo OFFERT par cooler master en ce moment......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |