| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 13:01:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Cizia | le seul qui me botte vraiment chez thermalright maintenant c'est le:Ventirad Thermalright IFX-14....mais 75 euros sans ventilo!!enfin il couvre le chipset...vraiment class celui la....mais il faut encore rajouter 2*12 et 1*8cm... http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1617 Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 13:04:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | Oui je connais ce type de fixation, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... |
Ableur |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:37:14 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 17:03:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
Message édité par Ableur le 19-08-2007 à 17:41:46 |
herencia Tequila del senior | Sincerement j'ai quand meme un peu de mal a croire aux 17° maxi de Delta entre l'idle et le full avec 1.52 de vcore...ou alors avec 2 turbines qui cassent les oreilles... |
bluedragon38 |
urss9 | Mais vous comprendrez que vu qu'il y a deux ventilos 120mm, l'air n'as pas le temps de chauffer en allant dans les aillettes du rad mais refroidit encore plus le rad jusqu'a rester au minimum de temperature !!!
Message édité par urss9 le 19-08-2007 à 20:43:55 |
herencia Tequila del senior | Meme avec mon watercooling a radiateur double 120 avec 4 ventilos en push-pull a 900tr/mn j'avais minimum 25° de Delta... |
Ableur |
bluedragon38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Cizia |
le very max ou je suis monter c'est 50°..... les temp que je donne on etait prise de plusieur facons!! everest-motherboard monitor-sonde reobus-core temp me donner entre 48° et 52°.... j'avais un ultimate air cooling aussi!! 5*12cm+les 2*12 a 1600trs sur le gemin2(monter avec coolaboratory liquid pro)+le 20cm en medium.... donc ca respirer sec!! Message édité par Cizia le 20-08-2007 à 13:33:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
bo2by | j'aimerai échanger mon geminII contre un autre ventirad, quelqu'un est intérésser? |
Jin75 | Le ventilo d orignie du q6600 ? lol tu le veux plus pk ? t arrives pas à le monter ? ou c est niveau perf que ça te plait pas ?
|
bo2by | en réalité j'en suis content mais je compte changer de boitier, et j'ai un gros doute quand a l'éfficacité du gemin II dans ce boitier! |
Ableur |
|
bo2by | non elles sont plutot correct, je les ai poster il y a une ou deux pages! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ableur |
|
Quicky44 | Bonjour, j'ai longtemps réfléchi pour mon boitier HTPC le Zalman HD135 et ma Gigabyte GA-P35-DQ6 (rev. 1.0) |
thana54 made in concept | 13cm de haut en mesurant entre la plaque de la mobo et le haut des ventilo, tout juste mais ca doit passer. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ableur |
Ah bon ? quand on compare au autre type de rad, genre ultra 120 extreme regarde ce que donne le " bon brassage d'air dans la tour " :
C'est sur ça brasse de l'air chaud, de l'air froid Stop a la propagande Message édité par Ableur le 20-08-2007 à 18:57:32 |
bo2by |
bo2by | oui je m'en doute, mais j'ai peur qu'il ne soit pas trés efficasse vu que la porte va bloquer le flux d'air, par conséquent l'air aspirer par le ventirad sera stagnant et chaud! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la porte "bloque le flux" dans n'importe quel boitier
bo2by | ben sur mon boitier actuel j'ai une porte grillagée, donc l'air aspiré vient de l'extérieur, c'est plutot eficasse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |