| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:43:59 ![]() ![]() |
wolfflyter | bo2by
|
Ableur | +1 tricool
|
DivX | tes températures sont étonnantes, tu as des tenpérture en burn correctes mais celles en idle sont énormes Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-08-2007 à 00:03:57 |
delpoco 70's survivor |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:07:34 ![]() ![]() |
bo2by | je ne sais pas, avec quoi vous relevez vos temps? |
nhemles Mort aux assistés | J'ai 47,5°C en full avec un Opteron 875 (Dual Core à 2,2 GHz gravé en 90 nm), dans une pièce à 28,8°C (mes sondes ont l'air justes). Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des températures aussi élevées Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-08-2007 à 00:21:16 |
delpoco 70's survivor |
|
wolfflyter | nhemles
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-08-2007 à 00:33:29 |
wolfflyter |
|
wolfflyter | C'est une blague uniquement.
|
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés | Dois-je comprendre que TAT ajoute 15°C aux températures relevées par les sondes
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-08-2007 à 01:00:27 |
Draknof | Je suis intéréssé par ce ventirad principalement pour son prix, mon utilisation serait pour un C2D o/c autant que possible et avec un ventilo Coolink : http://www.59hardware.net/Articles [...] m/15.html. |
Cizia |
vu comme ca...mais enormement de chose joue!qualiter du boitier-nombre de ventilo et leur cfm-pate thermique utiliser etc etc... 62° degrée,dans mon cas,je les et jamais atteint avec mon e4300 a 3300mhz... Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 01:06:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nhemles Mort aux assistés | Disons que j'ai beaucoup de mal à admettre que le 100% Workload de TAT fait plus chauffer un CPU qu'un 100% Workload généré par un autre logiciel (OCCT, Prime 95, etc...).
Message édité par nhemles le 17-08-2007 à 01:28:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je viens d'echanger mes 2 noctua avec les 2 tricool du p182 , je vais voir si ca va marcher un peu mieux cette nuit , resultat demain matin |
Cizia | voila,j'espere que tu est content,nhemles,ta reussi a nous foutre
ca permet de voir les temp maxi que tu peux avoir avec une config c2d,dans une situation extreme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 01:46:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nhemles Mort aux assistés | Je préfère la façon dont ils l'expliquent, qui me paraît beaucoup parachutée |
distor | a propos de la pâte thermique
Message cité 2 fois Message édité par distor le 17-08-2007 à 02:00:02 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |