| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:05:14 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 16-08-2007 à 17:07:36 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai vraiment pas pu resisté ! Commande passé sur PC Look ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wolfflyter | cizia51
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:29:07 ![]() ![]() |
wolfflyter | +1flagadadim
|
flagadadim harley quinn fanboy | Concretement sur les GeminII
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 16-08-2007 à 18:00:25 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cizia |
j'aime bien me cuire le cigare de temp en temp a la cerveza ou au jack daniel's,ca m'empeche pas de me flinguer le reste du compte avec cette saloperie de pc qui prend des ride tout les mois!! Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 18:02:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
distor |
Message cité 1 fois Message édité par distor le 16-08-2007 à 18:02:33 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Cizia | il seront identique a la version du nine hundred...c'est a dire avec un branchement molex...je vois pas trop comment tu pourrais les brancher sur ton reobus,puisqu'il ne disposent pas d'un 3pin pour la remonter de la vitesse.... si tu avais preciser que tu voulaus les bra,ncher sur un reobus,je t'aurais plutot conseiller ca:http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html les thermaltake dispose d'un 3 pin a mettre sur un reobus pour controler leur vitesse... Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 18:24:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
flagadadim harley quinn fanboy | "beaucoup plus...peut etre pas enormememnt mais deja plus a meme de supporter des avalanche de fsb....et 20,18,38db,ne veut pas dire grand chose...souvent quand tu prend des ventilo bas de gamme ,il peuvent faire moins de db,mais faire des bruit(sifflement,vibration)bien plus intolerable pour les oreille que quelque db de plus! Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 16-08-2007 à 18:31:08 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
distor | hey à tous, bon je viens de recevoir une bonne partie de mon matos,
Message cité 1 fois Message édité par distor le 16-08-2007 à 18:35:31 |
Cizia |
je les est u les coolermaster...comparable a des noctua,vraiment faiblard la ventilation,je t'assure!tu auras peut etre plus de silence mais il seront vite limiter alors que des tricool tu auras de la reserve de puissance!au cas ou! Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 18:35:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
bo2by | quelqu'un a tester des ventilos en 140mm sur le gemini, parce que j'ai bien envie d'essayer! |
wolfflyter |
Cizia |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 20:08:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX |
ça n'a aucun intérêt, les 120mm sont déjà un peu trop grands et soufflent en bonne partie à côté des ailettes, avec 2 140mm c'est plus de la moitié du flux d'air qui ne servira à rien, et tu auras de moins bons résultats qu'avec 2 120mm Message cité 1 fois Message édité par DivX le 16-08-2007 à 20:09:39 |
Cizia |
bo2by | si certains sont livrés avec des adaptateurs 120/140, l'intéret c'est tout simplement d'avoir le meme flux d'air avec des décibels en moins! |
bo2by | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html
Message édité par bo2by le 16-08-2007 à 20:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |