| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
delseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:26:57 ![]() ![]() |
wolfflyter | delseb,
|
delseb | pas d'apn sous la main malheureusement vais essayer de trouver ca la semaine prochaine. Mon ventilo pour l'instant tient avec des elastiques |
wolfflyter | ok, on attendra les photos.
|
delseb | j ai mis les 4 vis pour tenir les 2 elastiques |
delseb | je vais essayer de faire comme toi et mettre le ventilo le plus à gauche possible on verra le résultat |
wolfflyter | Oh c'est beau.......
Message édité par wolfflyter le 01-07-2007 à 16:48:28 |
dark-iori | c quoi l'interet de 2X 8500GT ? sinon joli matos Message cité 1 fois Message édité par dark-iori le 01-07-2007 à 17:34:38 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Oui ok, ça a été dit et redit...
|
wolfflyter | En meme temps, comprends tu mieux l'histoire du flux d'air avec deux
|
Cizia | je trouve ca bizarre.....mes antec tri cool ne deborde pas autant du gemin...aurais-je trouvais un default supplementaire au noctua???? |
wolfflyter | Il y a un effet d'optique.
|
Cizia | je ne sais pas si ces de la moquerie ou une evidence... Message édité par Cizia le 01-07-2007 à 23:31:42 |
Sam Erousis |
|
Cizia | le gemin2:effcace..c'est horizontalle avec 2*12 mechant!!
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 01-07-2007 à 23:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 23:51:30 ![]() surtout que la pate thermique qui est vendu avec....bonjours la merde... |
Sam Erousis |
|
Cizia | j'ai jamais dis que c'etait pas bon Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-07-2007 à 00:04:42 |
wolfflyter | Sam Erousis,
|
Sam Erousis |
|
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 02-07-2007 à 00:17:55 |
Sam Erousis |
|
dracau1 |
Message édité par dracau1 le 02-07-2007 à 05:39:03 |
wolfflyter | dracau1,
|
Sam Erousis | J'ai trouver un jolie test -> http://www.hwhell.com/articles/cooler-master-geminii
|
thana54 made in concept | Bah normal, le trop plein de flux est inutilisé par la dissipation du ventirad. |
wolfflyter | A je vais lire ça pour voir.........
Message édité par wolfflyter le 04-07-2007 à 16:28:27 |
Sam Erousis | C'est quand même intéressant de voir comment se comporte le GeminII en fonction du débit d'air soufflé sur celui-çi... |
Sam Erousis |
wolfflyter | Non, je n'ai aucunes animosités envers DIVX qui est très sympa.
Message édité par wolfflyter le 04-07-2007 à 17:01:00 |
kenshin00 |
|
DivX |
j'ai testé avec juste les tricool personnellement, 1200 1600 et 2000tpm, trouvant que c'était déjà largement assez pour le commun des mortels 2000tpm, et sous 1200tpm il n'a vraiment plus grand chose dans le ventre. par contre les résultats obtenus sont vraiment pas fameux, donc j'envisage une fois que j'aurai fait le tour des ventirads de revenir sur le geminII et essayer d'améliorer le contact pour voir si j'arrive à en tirer qq chose de mieux, si le résultat est très probant je le mettrai dans le test même si ça par contre ça ne s'adresse pas à tous. Message édité par DivX le 04-07-2007 à 17:52:17 |
DivX |
oui c'est toujours un pb, si je devais choisir une position personnellement je prendrais celle du "monsieur tout le monde". si un ventirad pour fonctionner au top doit nécessiter des modifications et modifications, pour l'utilisateur lambda qui ne fait pas de modif (cad 90% des utilisateurs), il est nul. si après modif le geminII s'en sort bien, je le préciserai dans mon dossier, mais en apparté, et ça n'enlèvera pas les critiques initiales. c'est mon point de vue étant donné que je fais toujours des tests orientés commun des mortels et accessibles à tous. Message édité par DivX le 04-07-2007 à 18:27:52 |
wolfflyter | Sauf que dans le cas de " Monsieur Jacky Pc " il peut y avoir des
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-07-2007 à 23:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |