| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-02-2008 à 23:39:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Rayaki | Une personne aurait une bonne ref de plaque en achat pour mettre derriere une mobo 775, vu que la seule plaque dans le package est pour support S939/AM2 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-02-2008 à 00:04:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Rayaki | Allez hop en commande |
wolfflyter | Rayaki
Message édité par wolfflyter le 07-02-2008 à 00:14:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:14:39 ![]() ![]() |
Rayaki | vivi |
wolfflyter | SeRIaL49
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | écrous = boulons je suppose ? |
lapin garou GNOUXE | Oui^^
|
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Mission accomplie !!
|
cobrasse . | [quotemsg=1692144,4115,539751
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | Ha si chez Cooler master ils ont prévu 2 très gros monstres --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
lapin garou GNOUXE | J't'aime bien Cobrasse avec tes "2 ventilateurs au lieu d'un=plus de bruit"
|
cobrasse . |
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 07-02-2008 à 22:05:50 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
atowm |
|
lapin garou GNOUXE | "le doublement de la source sonore fait doubler le dBA"
|
L@rSoN | salut,
|
wolfflyter | Message édité par wolfflyter le 09-02-2008 à 19:49:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Korana |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nerwen | c'est un topic sur un ventirad et bon, pour savoir ce qu'il vaut les comparatifs sont plus que bienvenu, sinon le topic, il sert un peu à rien non? --------------- http://www.academon.fr/?A=jolin |
Cizia | j'aime beaucoup moi.. meme si j'aurais plutot pris une grille water bleu reactive uv,enfin question de gouts..mais nickel ton gemin la.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-02-2008 à 15:38:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
n0naud |
|
finlay Dolce farniente... | Allez petit screen de mon E6750@3.6ghz avec mon Gemin
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 13-02-2008 à 19:57:11 |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | C'est le cpu ou les cores qui ne devraient pas passer les 70° pour question de longévité du matos ?? |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |