| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 20:53:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:53:23 ![]() ![]() |
n0naud | " qualite/prix/oc/silence "
Message édité par n0naud le 05-02-2008 à 20:59:52 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
n0naud |
|
Korana | Voilà je viens d'avoir mon GeminII pour 30 euros chez l'inforaticien. Edit:oui Fanless pas Radless Message cité 1 fois Message édité par Korana le 06-02-2008 à 20:36:36 |
thana54 made in concept |
|
A0080 | Jolie remarque lol.++ |
n0naud | C'est aussi ainsi que je l'ai compris... "J'ai mon geminII mais je ne mets rien sur le proco"...
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:08:43 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Je pense qu'il voulais dire fanless^^ |
A0080 | Oui je suppose vu qu'après il parle des tricool c'est évident lol mais l'expression radless était intéressante lol.++ |
cobrasse . |
n0naud |
flagadadim harley quinn fanboy | Up Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-02-2008 à 20:28:39 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Korana | Oui toute mes escuses je voulais dire Fanless ! |
n0naud | On avait quand même compris... On a juste pointé l'erreur. Y'a pas de mal Message édité par n0naud le 06-02-2008 à 20:37:43 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-02-2008 à 21:16:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cobrasse . |
Message édité par cobrasse le 06-02-2008 à 21:35:25 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | [quote]J'ai pas mieux sous la main --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:09:34 ![]()
|
cobrasse . |
Message édité par cobrasse le 06-02-2008 à 22:14:04 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter | cobrasse
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin garou GNOUXE | A mon avis,sa moket,il la fume,s'pour ça... |
cobrasse . | Allez pour te faire plaisir (avec les ventilateurs à fond), vu qu'apparemment je baratine --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter | Si un gentil menbre pouvait expliquer a cobrasse
Message édité par wolfflyter le 06-02-2008 à 22:41:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin garou GNOUXE | Lapin garou=Gentil membre |
cobrasse . | Je ne ferai pas plus d'effort que toi si tu n'as pas la force de cliquer sur mon lien (je le fais pour une bonne raison), tant pis
lapin garou GNOUXE | ça va finir en sucette,j'vous le dit,c'est plus le le topic pour savoir si c'est le Gemin ou un autre qui est le meilleur,c'est devenu le topci pour savoir lequel d'entre vous deux est le moins gamin...
|
Cizia | je ne comprend plus la,cobrasse...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis | Bon, je vais essayer de relancer le topic ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cobrasse . |
wolfflyter | cobrasse
Message édité par wolfflyter le 06-02-2008 à 23:16:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam Erousis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |