| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 17:42:34 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Flotibus | Merci pour vos réponses
|
zombiie | ba les deux en 5V ca sera silencieux ^^ |
DayWalker II |
campi V8 FTW | moi j'ai mis un boogie bug en 5V --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 10:45:57 ![]() ![]() |
zombiie |
|
DayWalker II |
bilbo248 | Si ta de la ventilation c'est bon, si tu n'a pas de ventilation, çà craint. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 02-06-2008 à 12:38:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
campi V8 FTW | c'est un menteur ton pote: les HDD font du bruit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
|
campi V8 FTW | euh les tricool du P182 sont horribles... Insupportables je trouve! Même en low! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
bilbo248 | Ta perdu les tiens ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bonusk Naaah | Si je ne me trompe pas ils viennent livrés avec deux adaptateurs 9v et 7v (à gauche sur la photo)
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 03-06-2008 à 10:14:28 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
bilbo248 | çà fait mal au c*l...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
DayWalker II | ... ou autre chose que le module turbo qui ventile pas tripette. |
campi V8 FTW | +1 rien ne vaut un bon 120... A si: 2 120 mm ^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | le must ca doit etre 2*120*38 !! |
campi V8 FTW | ou un ventilo comme sur ma voiture (merde ça passe pas dans le boitier) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | si ca passe tu verra en juillet le mien ^^ Message édité par zombiie le 03-06-2008 à 22:29:34 |
mandagor GAZZzzzzz....... | faut pas chercher compliquer, n'importe quel 92 ou 120 mm tournant au ralentit et silencieux suffit --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
MethOdMat Protect ya neck | Salut , voulant bientot acheter cet accelero et y coller un 120mn pour refroidir en silence ma 8800gt j'aurais 1 question: combien d'epaisseur ca fait en cm (accelero+120) parcque j'ai pas trop de ports pci et je vais devoir mesurer tout ca pour etre sur que ca passe...
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
zombiie | perso quand j'avais ma GTS + S1 + 1 x 120 = 3 ports ^^ |
MethOdMat Protect ya neck | Merci mais j'aurais aimé 1 réponse en "cm" parcque d'1 carte mere a 1 autre.... si ca peut passer juste je veux etre sur mais merci qd meme ^^ --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |