| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:07:59 ![]() ![]() |
zombiie | ca fait cher le ventilos ^^ je prefere encore me prendre des SlientX ou un noctua |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | perso j'ai commandé les petits ventilo qui vont avec, j'espere qu'ils sont silencieux... |
zombiie | ba le je vais bientot changer mon zalman 120 par 2x92 artic cooling
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zombiie | comment baiser un pote en 1 leçon xd |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est sûr, il perd un ventilo de 100mm et en échange je lui monte un pc --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zombiie | ba il peut le monter tt seul ^^ c'est pas dur |
bilbo248 | Voilà mon montage : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je vois pas de quel plastique tu parles ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 12:26:01 ![]() ![]() |
bilbo248 | Hum la bout de plastique sous les ailettes et qui se trouve juste au dessus de la base qui fait contact avec le gpu..Il est noir, il est trés chiant à enlevé.. Je le trouvé moche alors je l'ai bricolé au cutter. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | pourquoi vous n'avez pas acheté le module turbo boost de l'accelero ? il est pas censé le faire bien et se clipper comme il faut puisque prévu pour ? |
cobrasse . | Parce que l'on peut prendre un 120mm bien plus silencieux et certainement aussi efficace --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
campi V8 FTW | j'ai mis aussi un 120 ça fonctionne très bien et dans le silence. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DayWalker II | Moi un Bi 92 mm en 6V avec tampons (cf page 23), et c'est d'enfer. Aucun bruit ! |
Ezechielluky | Drapal.
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | j'espere que le site allemand me livrera semaine prochaine |
DayWalker II | bilbo248 : tu devrais mettre ton ventilo un peu plus en haut... car pour l'instant, tes pales passent au dessus du plastique noir, et donc le refroidissement n'est pas optimal. |
bilbo248 | Je vais étudié çà, même peut être le décalé vers la droite ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DayWalker II | Sur ce point, ce n'est pas évident... refroidir les heatpipes du centre, c'est refroidir ceux qui sont au centre du bloc de cuivre en contact avec le GPU... |
Bonusk Naaah |
zombiie | si il est dispo avec ma 8800gts512 les tout a 180out xd |
finlay Dolce farniente... | une seule adresse mais pas en france
Message édité par finlay le 23-05-2008 à 19:07:44 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je l'ai acheté la bas aussi je crois, pas eu de pb |
rgesnot | merci pour l'info les gars, je vais aussi le commader la bas.
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Accelero S1 rev.2 dispo en allemagne (en stock dans les 35 magasins K&M du pays)
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 24-05-2008 à 10:11:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rgesnot |
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ouais ... je suis à 35min d'un des magasins ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
qjat33 | J'ai commandé sur http://www.cyberport.de vendredi. 13.9€+6.9€ le turbo module(que j'espère silencieux)+3€ de logistique+9.99€ port. J'en ai profité pour prendre un OCZ vendetta à 23.9€
|
finlay Dolce farniente... |
|
qjat33 |
rgesnot | Salut,
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 31-05-2008 à 15:54:45 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flotibus | je ne vais pas tenter le diable et mettre un ventilo ^^ voire deux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |