| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
MethOdMat Protect ya neck | Reprise du message précédent : --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:28:03 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | vous croyez que le s1 sera compatible avec les cartes à venir ? ca va être dur de revendre ce sympatique grille pain |
DayWalker II | MethOdMat : les espacement sont standards, sinon, comment les cartes s'enfonceraient dans TOUS les boitiers quelque soient les cartes mères ? |
Derdak oldskool mapper !! | redispo chez grosbill ,au cas ou --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
chavez02 Pilon vermoulu | Chez opium-pc aussi, commandé hier en fin de matinée et reçu ce matin à 8h30 Message édité par chavez02 le 10-06-2008 à 12:00:50 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
mandagor GAZZzzzzz....... | cette position du ventilo ira tres bien, tu refroidis la ram et l'étage d'alim. reste que 2 heat pipe pas refroidit mais vu les perf du S1 ce n'est pas trop grave à mon avi. au pire tu peux même mettre un ventilo perpendiculaire à la 8800gt qui soufle vers le rad
ca ira aussi assez bien sauf si tu comptes overclocker Message édité par mandagor le 10-06-2008 à 15:15:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MethOdMat Protect ya neck | Merci de ton explication mandagor (et du petit schema^^).Sinon quand tu parles d'un ventilo perpendiculaire a la 8800gt ca serait en complement du ventilo dessous ou si je n overclocke pas il serait "suffisant" tout seul ? --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
MethOdMat Protect ya neck | Merci pour ta reponse DayWalker II (c'est le nom de Blade en Vo ou je plane?).J'ai reussi a trouver que le Zalman "ZM-OP1" en vente maintenant je vais voir tout ca car en 5v il fait 20db qd meme et je suis 1 peu accro au silence ^^ --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
DayWalker II | C'est bien une référence à Blade, mais DayWalker était déjà pris Message édité par DayWalker II le 10-06-2008 à 23:25:18 |
MethOdMat Protect ya neck | Le scythe a l'air bien c est clair mais j'ai deja 1 ventirad de proc ^^ et je crois pas l avoir trouvé seul.Je crois que je vais tout simplement positionner un 120 sur la droite du S1 et surveiller les temps.
Merci ta photo m'a rendu espoir ^^ --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MethOdMat Protect ya neck | Ouais en + ma tour Sonata n'est pas la + spacieuse ni la + aérée qui soit surtout que je vais isoler mon boitier d'ici peu.Je verrais le "probleme" de la 8800 apres avoir isolé et relever les temps apres coup.En meme temps je me dis que elle est capable de supporter des fortes temperatures(surtout en idle ou le ventilo est a 30%) donc je verrais ca dans 1 semaine.
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
xavier22 |
--------------- antec 900 // 2160 @ 3.2 1.6v + zalman 9700 // Gigabyte P35-DS3L // 3870 @ 972/1260 1.55v + s1 rev.2 + turbo module // 2x1 giga corsair xms2 6400 @ 888 // acer AL2416W |
Derdak oldskool mapper !! | je dirais oui pour les 4850 et 4870 , mais pour les GTX260/280 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon alors week end de galère suite à l'achat de ce rad.. acheté chez gros bill à 20€, plus un ventilo noctua 120.. description rapide de mon matos pour comprendre mon souci : boitier p180, CM a8n-sli avec ce dissipateur Message édité par zlatco le 16-06-2008 à 15:20:24 |
dark-iori | le deuxième port PCIex c'est du 1x ? |
bilbo248 | à mon avis çà doit être un truc du genre..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
MethOdMat Protect ya neck | Ca y'est, S1 recu et monté, pas de problemes particuliers a l'install.J'avais peur de pas pouvoir glisser 1 ventilo dessous a cause de mes ports pci tous occupés mais avec 1 peu de chance et de bricol c'est passé.J'ai mis un 92mn branché en 5v sur la droite du S1 1 peu en biais pour qu il souffle sur 1 bonne surface de la carte mais mes colliers en plastique etaient trop courts et meme avec un 92 si je le mettais droit ca passait toujours pas avec ma carte tv....et la coup de bol en ne le fixant que d'un coté l'autre vient delicatement se poser sur ma carte son ^^ --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
kamikaze24 | S1 rev2 commandé hier soir, mon nvsilencer 5.3 ne tiens pas la charge assez à mon gout ... 70°c en burn ... ok en silence mais c'est trop quand meme ... |
squale22 |
|
DayWalker II | oui, mais ca ne veut pas dire que ca se monte... sur la version mono slot de la HD3850, il faut couper la partie se trouvant sur les VRM. |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! |
Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 23-06-2008 à 19:24:19 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-06-2008 à 21:57:58 |
Hornet |
non c'est pas celui là, il n'a pas la même forme. edit : sur la photo c'est celui au dessus des rads mémoires que j'ai. Je précise que c'est bien une rev.2 c'est marqué sur la boîte du S1 Message édité par Hornet le 23-06-2008 à 22:23:31 |
squale22 | sur la photo c'est la 1ere version du s1
|
Hornet |
|
zombiie | oui pareille j'ai un S1 Rev2 et c'est un rad en ligne simple ca ca doit etre une option |
squale22 | donc c'est quoi celui de la photo un model pour les fabricant de carte |
zombiie | oui parce qu'il y a des 8800GT avec S1 de base et des 9600gt aussi si je me trompe pas ^^ |
squale22 | ca y est j'ai monté mon S1 sur la 8800gt
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-06-2008 à 21:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |