| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
zombiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:07:00 ![]() ![]() |
bilbo248 |
zombiie | oui après faut la place et un support parce que une carte mère ça encaisse le poids "tranquille" mais une cg... |
campi V8 FTW | ça va finir en HB tout ça XD --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 | HB ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Sinon quand j'ai monté mon accelero sur ma powercolor, sur la ram il y avait un bloc de cuivre qui recouvré toute les puce, je l'ai pas enlevé j'ai simplement posé mes petit par dessus celui ci.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zombiie | alors pour le plus gros je pense avoir trouvé.. merci Zalman, d'ailleurs ca doit aussi etre le plus lourd puisque full cuivre ^^ Message édité par zombiie le 04-05-2008 à 15:51:46 |
bilbo248 | Il est pour gpu celui là ?
Message édité par bilbo248 le 04-05-2008 à 16:10:34 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 16:31:42 ![]() ![]() |
zombiie | youpi tu va gagner 3°C sur de la ram... ouha c'est vrai l'utilité est majeur... Message édité par zombiie le 04-05-2008 à 17:18:11 |
bilbo248 | Euh vous avez rien pigé --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
bilbo248 | ouki Message édité par bilbo248 le 04-05-2008 à 20:58:07 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zombiie | non ca changera rien ^^ c'est juste que ta mémoire encaisse pas plus ^^ |
bilbo248 | Bah avant (avec les petit rad) je l'ai fait et il me trouvé pas d'artefact) Message édité par bilbo248 le 04-05-2008 à 22:45:42 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zombiie | j'espere que les HD4*** vont mettre une branlé aux nvidia ^^ |
bilbo248 |
zombiie | niveaux prix je pense que ca sera mieux ^^ comme toujours |
cobrasse . | Mouais le meilleur rapport prix/perfs du moment va à Nvidia (9600 GT).
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
zombiie | c'est pas faux ^^ mais si ca chauffé pas on pourrai pas avoir nos magnifiques S1 xd Message édité par zombiie le 04-05-2008 à 23:34:17 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | vous savez ou trouver un accelero s1 rev 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 05-05-2008 à 06:46:21 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boskitos | Actuellement indispo chez grosbill, pc-look, e-soph, amazon...
--------------- ... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ou ça sur ebay j'ai pas trouvé ? |
boskitos | là : http://search.ebay.fr/accelero-S1_ [...] 638Q2em122
--------------- ... |
bilbo248 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ah ! voila je l'ai trouvé avec les petits ventilos chez www.pc-cooling.de, en espérant que je ne vais pas me faire avoir.
Message édité par Calamarpowaaah le 05-05-2008 à 18:18:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Montage fait, enfin!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi la référence du scythe ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas vendu seul, j'ai du acheter un Ventirad de s775 pour l'avoir!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |