| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:10:12 ![]() ![]() |
NCProduction | On peut avoir plus de détails sur le message d'erreur en question?
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
razor68 |
|
NCProduction | @quentin01301
Message édité par NCProduction le 24-08-2015 à 17:50:42 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Ben les drivers pour les versions Broadwell+Win10 sont déjà sortis, donc ils vont surement s'occuper des version Haswell.
linkref | J'ai aussi le 2QD ghost, les drivers windows 10 sont parfaitement fonctionnel, prend ceux sur le site de nvidia |
quentin01301 | Comment as tu fait ? Tu as quel driver à l'heure actuel ? Passe tu par Geforce expérience ? Peux tu me dire tes drivers pour Intel aussi ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 19:53:04 ![]() ![]() |
quentin01301 | Ben justement le .exe pour 965m su site nvidia me met un échec d'installation. J'ai l'impression que Windows essaie de lui foutre son propre driver |
NCProduction | Les maj de driver forcées de Win10 sont (parfois) foireuses, moi il a écrasé le driver du touchpad avec un autre, qui possède moins de fonctionnalité... --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
quentin01301 | D'ailleurs le touchpad. ... avez vous les "sois disants" raccourcis de geste avec le pad ? Du style 3 doigts glisse pour naviguer entre les bureaux ? |
pudge | Bonjour,
|
NCProduction | @pudge
Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 26-08-2015 à 19:50:18 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
dekcah | Bonjour, je me trompe surement de topic, mais je ne trouve pas de topic concernant le GE62 et GE72,
|
Positivman | Il semble que l'écart soit net (positions 16 et 34 : http://www.notebookcheck.biz/Carte [...] 314.0.html ). |
NCProduction | L’écart entre la 970m et la 965m est assez élevé: sur The Witcher 3 en 1080p/high par exemple, tu passe de 47fps avec une 970 à 29fps avec une 965, soit pratiquement 40% de différence, donc pour un prix 6-7% supérieure, la 970m vaut carrément le coût. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
dekcah | Ok, donc je réfléchis plus, je prendrais un pc avec une Nvidia 970m.
|
dekcah | @NCProduction, tu m'as donc fait changer d'avis sur la diagonale de l'écran... je partirais sur un 17", c'est vrai que autant se faire plaisir c'est le même prix.
|
brice28 brice28#2565 | Tu peux pas upgrade le CPU |
dekcah | Je me suis mal exprimé, je parlais de Windows =) |
NCProduction | Alors oui tu peut upgrader de Windows 8.1 vers 10, faudra juste que tu verifie la disponibilité des driver win10 sur le site MSI pour ton modèle.
NCProduction | Nope vraiment pas compliqué, les ventilo c'est avec le petit utilitaire de MSI (Silent Option), tu peut regler separement la ventilation du CPU et du GPU comme tu le souhaite en fonction de chaque pallier de température. Et pour le CPU, c'est avec le logiciel XTU d'Intel, avec tu peut abaisser les tensions (et surement les monter, mais j'en ai jamais eu besoin), faire (un peu) d'overclocking ou du downlclocking si tu n'a pas besoin de toute cette puissance.
dekcah | bon, je crois que je vais craquer sur rueducommerce et le GS70, la paye vient d'arriver |
dekcah | je rectifie, c'est commandé |
brice28 brice28#2565 | Peut importe le magasin pour le SAV, (en dehors de la DOA) c'est directe MSI |
ekke |
|
NCProduction | Personnellement, j'ai laissé tombé le Shift Mode, j'aime bien avoir la main sur tout sur mes machines, d'autant plus qu'il me semble qu'il n'est pas possible de changer de mode lorsque l'on est sur batterie (cela à peut être été corrigé..), du coup lors de ma clean install j'ai pas réinstallé le Dragon Gaming Center.
NCProduction | Le Dragon Gaming Center gère pas grand chose à part le Shift Mode, c'est surtout SCM qui gère les fonctions touches spéciales & co. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
NCProduction | L'autonomie du GS70, en bureautique tu tourne autour de 3h30 d'utilisation, j'ai pas tésté en charge, mais ça doit pas depasser l'heure comme sur tous les PC de cette catégorie, pour le GS60 c'est kifkif d'apres les test visiblement.
brice28 brice28#2565 |
flo47380 | Merci pour vos réponses !
--------------- Mon Feedback |
zahil3 | Bonjour à tous !
Message édité par zahil3 le 30-08-2015 à 13:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |