|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:55:13 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
unameder | Sur un GS60-Pro (pour ma part):
Message cité 1 fois Message édité par unameder le 11-05-2014 à 13:17:32 |
maboulah | Bonjour greenben, quel outils conseil tu pour le faire ?
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | 4h30, c'est court comme autonomie |
lasslouss | Ca va etre dure je pense |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2014 à 07:58:19 ![]() ![]() |
unameder | Il ne faut pas oublier que la batterie est une 6 cellules et non une 9 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Ha sinon dans les désagréments :
Message édité par Stylken le 12-05-2014 à 15:13:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Les bruits ambiants masque à peu près la soufflerie, donc ça va encore mais je n'ai constaté aucun changement avant/après MAJ du BIOS sur ce point, d'où mon +1 précédent Edit: cela dit je vais quand même appeler MSI pour leur signaler. Message édité par Stylken le 12-05-2014 à 18:33:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikitani | Voilà à quoi sert SCM !
|
D4RK75 | |
grichka59 | pc debrické , je vous conseille de flasher la carte sous dos , avec le -50mv de ce bios : http://forum.notebookreview.com/ms [...] ost9640185
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Stylken | Ha ouais quand même ! Edit: Apparemment aucun souci avec la version à -75mV => http://forum.notebookreview.com/ms [...] ost9645327 Edit²: Pour modifier le vbios => http://forum.notebookreview.com/ms [...] ost9646469 (mais je continue de chercher une version d'un connaisseur, pas envie de faire mon xp sur une machine neuve Message édité par Stylken le 13-05-2014 à 10:32:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Aucune idée combien l'OC peut apporter de plus à la 860m, je regarderais ça ce WE si j'ai un peu de temps.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
energiez | drapal ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Couille-Couille | Les problèmes de ventilo sont identiques sur toutes les versions ? Ou ça concerne juste les version pro/pas pro ?
|
Stylken | Le problème c'est que, pour l'instant, ça souffle suffisamment fort pour qu'il soit audible en bureautique, c'est tout. Le paliatif aujourd'hui est une régulation par logiciel, demain ce sera peut-être via une MAJ de bios. Rien qui soit bloquant pour l'achat de ce PC à mon avis (d'ailleurs je l'ai acheté en connaissance de cause) Edit: Suite au message de Greenben : j'ai un GS60 Message édité par Stylken le 13-05-2014 à 12:13:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
energiez | Merci pour ce retour. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nikitani | Pas pour l'instant, tu l'auras en version i5 + 1To peut-être.
|
greenben | Si quelqu'un repaste avec de la Coolaboratory Diamond Ultra ou Pro, un petit review des perf Temperature/Ventilo serait sympa!
|
energiez | Merci pour vos bon conseils, je vais donc me documenter un peu sur GS60, et attendre un peu que les prix baisse --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |