Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV magasin marque MSI

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV magasin marque MSI

n°1410078
Aiollion
Posté le 16-04-2014 à 16:24:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat d'un pc portable MSI GE70 2PE-042BE a 1431€
il y a exactement 2 heures le temps de faire un tour dans quelque magasin et
revenir à la maison,le déballer et l'allumer et que-ce que je vois sur l'écran du portable un pixel mort en plein milieu.
 
Je me dis je vais vite le ramener au magasin pour que sa soit réglé vite fait et la ils me disent
'' qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est normal sa arrive quelque pixel mort sur des écran de cette qualité
 et qu'ils le changent pas tant qu'il n'y a pas plus de 4 ou 5 pixel mort !!  
mais que je pouvais quand même essayais en envoyant un mail a MSI ''
et la bonne blague qu'il me sort ''C'est pas grave un pixel vous allez vite l'oublier''


Message édité par Aiollion le 16-04-2014 à 16:25:24
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:24:03  profilanswer
 

n°1410082
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 16-04-2014 à 16:42:55  profilanswer
 

Mouaip. C'est quoi la question? C'est effectivement assez récurrent les pixels morts, je sais pas trop comment ça marche la garantie chez MSI dans ce cas là. Ils disent quoi MSI d'ailleurs?  
J'avais lu qqpart que Asus était le premier à lancer une garantie 0 pixels morts, je sais pas si le mouvement a été suivi par les autres constructeurs..  
C'est bien pour ça qu'il vaut mieux acheter sur le net ou dans des boutiques dignes de ce nom pour faire jouer le délai de rétractation.
Tant qu'à faire un post, tu devrais donner le nom de la boutique où tu as acheté ton portable..

n°1410083
Aiollion
Posté le 16-04-2014 à 16:48:52  profilanswer
 

C'est un magasin qui se trouve a Bruxelles Microcity
je voulais savoir si pour vous c'est normal se que me dit le vendeur ?
par contre je savais pas que tout les constructeur ne garantissait pas le 100% pixel si je savais j'aurais pris un ASUS.
et justement je pensais que acheter dans un magasin pas loin serait plus facile en cas de problème mais pas du
tout...


Message édité par Aiollion le 16-04-2014 à 16:51:12
n°1410087
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 17:16:55  answer
 

Maladroit de la part du vendeur mais il a raison!
 
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 135584.htm

n°1410089
Aiollion
Posté le 16-04-2014 à 17:31:34  profilanswer
 

je remercie MSI au moin ils ont été plus compréhensive et on accepté un retour au SAV même si s'est vraiment dommage pour un pc neuve.


Message édité par Aiollion le 16-04-2014 à 17:31:50
n°1410110
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 19:20:07  answer
 

Dans la mesure du possible commande en Vpc avec retrait en point de vente(possible chez Microcity), ainsi tu bénéficieras du délai de rétractation!

n°1410120
Aiollion
Posté le 16-04-2014 à 20:36:34  profilanswer
 

en faite j'ai trouvé un truc suspect mon portable n’utilise pas la carte graphique mais le processeur pour afficher l'image avec
 le programme de msi la carte graphique reste a 0% et la temperature il est écrit UMA je c'est pas s'est quoi mais c'est bizarre
mais je sais pas si sa explique le fait du point vert sur l'écran

Message cité 1 fois
Message édité par Aiollion le 16-04-2014 à 20:37:09
n°1410261
Aiollion
Posté le 17-04-2014 à 20:07:47  profilanswer
 

j'ai une question j'ai pas trouver la réponse sur leurs site
normalement quand il y a un soucis c'est le constructeur MSI qui prend en charge l'envoi du pc portable non ? pour hp c'étais le cas ils sont venu le chercher a domicile


Message édité par Aiollion le 17-04-2014 à 20:08:15
n°1410268
lasslouss
Posté le 17-04-2014 à 22:16:11  profilanswer
 

Ca depend ici en france c garantie avec enlevement chez toi par ups, a voir si c le meme de type de garantie en belgique

n°1410271
Aiollion
Posté le 17-04-2014 à 23:18:53  profilanswer
 

je c'est pas mais pour le retour MSI m'a demander de l'envoyer avec mes propres moyens (je suis en belgique)


Message édité par Aiollion le 17-04-2014 à 23:21:42
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 23:18:53  profilanswer
 

n°1410311
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-04-2014 à 13:26:29  profilanswer
 

Aiollion a écrit :

en faite j'ai trouvé un truc suspect mon portable n’utilise pas la carte graphique mais le processeur pour afficher l'image avec
 le programme de msi la carte graphique reste a 0% et la temperature il est écrit UMA je c'est pas s'est quoi mais c'est bizarre
mais je sais pas si sa explique le fait du point vert sur l'écran


 
 
"Optimus"
 
 
--> panneau de config Nvidia

n°1410334
Aiollion
Posté le 18-04-2014 à 17:00:18  profilanswer
 

vous pensez qu'il vont le changer ou le réparer ?
car c'est vraiment dommage d'envoyer un tout nouveau pc au SAV s'il le démonte il y aura surment des trace ou encore des coups :(


Message édité par Aiollion le 18-04-2014 à 18:11:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV magasin marque MSI

 

Sujets relatifs
PC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?[MSI GT60] Plante sans raisons
Problème Graphique MSI GT780DXComment se faire entendre chez MSI
Carte mère MSI CX620MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossible
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€SAV HP très mauvais
Asus N56 vs. MSI GE60Avis sur le MSI GT60 2PE-600FR ?
Plus de sujets relatifs à : SAV magasin marque MSI


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR