Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mère MSI CX620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère MSI CX620

n°1408465
infodeb
Posté le 02-04-2014 à 08:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une carte mère pour un portable MSI CX620.
Le portable n'est plus sous garantie et à déjà fait un tour au sav de MSI mais il en demande 700€ pour changer la carte mère.
 
Je trouvé sur google ce site : http://www.pcspezialist-regensburg [...] 059fr.html
Mais c'est en Allemand et je ne comprend pas cette langue, je sais que je pourrais utiliser les traducteurs mais ça ne fais pas tout.
 
De plus il existe plusieurs modèles et je ne sais pas quelle carte prendre pour prendre à l'identique de ma carte HS.
 
Je voudrais votre avis sur ce site si vous connaissez et également si vous saviez comment identifier le modèle exact de cette carte ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 08:01:27  profilanswer
 

n°1409093
coupetifs
Posté le 08-04-2014 à 16:52:42  profilanswer
 

Bonjour, je pense que comme bon nombre de possesseurs de portable MSI la fin de la garantie légale de 2 ans sonne le glas de ton portable tout comme le mien d'ailleur, je te conseille de chercher plutôt une personne qui comme toi à un CX620 en panne de carte graphique par exemple et de lui racheter son portable pour récupérer la carte mère qui elle fonctionne tjrs. A mon sens c'est la seule solution à moindre coût.
Cordialement.

n°1409918
infodeb
Posté le 15-04-2014 à 13:52:00  profilanswer
 

C'est vraiment dommage parce-que je pense savoir ou se trouve physiquement le problème (sous le disque dur), je dirais qu'il y'à un phénomène de faux contact qui coupe l'alimentation (du disque ?). Quand j’appuie sur le disque dur de l’extérieur (sur la coque) dé-fois j'arrive à le faire partir et il peux tenir des jours entier sans ce couper mais dé-fois il se coupe tout seul ou il ne veux tout simplement pas démarrer.
 
C'est peux être du à un composant dessoudé ou autre mais la je ne suis plus compétent pour vérifier.
 
Le modèle exact est : CX620-061FR
 
Le site que j'ai spécifié plus haut ne fait pas ce modèle. Du coup retour à la case départ.
 
Je ne sais plus trop ou chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mère MSI CX620

 

Sujets relatifs
Je cherche: Haswell et pas de carte graphique dédiéeMSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossible
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Asus N56 vs. MSI GE60
Problémes activation carte wi-fi (aucune information fournie)recherche carte mère compatible:intel core i7 720QM 1.60 GHz
carte mére dv7Avis sur le MSI GT60 2PE-600FR ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère MSI CX620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR