| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
linkref | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:47:50 ![]() ![]() |
NCProduction | @linkref
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Pour ce qui est des fréquences oui, il te suffit de réajuster la fréquence du 4eme cœur et celle des 3 premier suivra (pour abaisser la fréquence, fait l'inverse, en baissant celle du premier cœur, celle des 3 autre suivra, ça t’évite d'avoir a régler chaque cœur séparément), mais tu serait entonné du nombre de jeux qui fonctionnent à 60fps même avec un CPU sous cadencé à 2Ghz.
linkref | Je ne trouve pas où je peux undervolter dans XTU, -60mv et tout |
NCProduction | Onglet "Manual Tunning", option "Dynamic CPU voltage offset".
linkref | Si seulement j'arrivais à trouver le menu manual tunning, le mien est advanced tunning, je reviens vers vous quand j'ai du nouveau
Message édité par linkref le 15-08-2015 à 13:59:53 |
NCProduction |
linkref | Non regarde plus haut j'ai mis mon screen |
ekke |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:43:03 ![]() ![]() |
NCProduction | @linkref @ekke Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 15-08-2015 à 15:07:14 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
brice28 brice28#2565 |
Pour le 2"5 ça fais pas une grosse manip donc les risques de casse sont faible. Ncp : je peux avoir les initials de celui qui t'as répondu ? Message édité par brice28 le 15-08-2015 à 15:41:00 |
NCProduction | "passer en OOW" = out of warranty? Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 15-08-2015 à 15:47:14 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
ekke | Merci pour vos réponses. Ça semble donc pas systématique, l'annulation de la garantie en cas de changement de DD, donc. A négocier sans doute... |
brice28 brice28#2565 |
|
NCProduction | @Domicron
Domicron |
Je vais tester le confort EDIT: Je viens d'essayé, pas de changement au niveau de la fréquence du proco, il passe toujours à 3,3 GHz en charge Message édité par Domicron le 15-08-2015 à 16:40:03 |
NCProduction | @linkref @Domicron Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 15-08-2015 à 16:46:42 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Domicron |
|
linkref | Par pitié, c'est quel soft pour gerer sport green et confort ? |
NCProduction | @linkref
linkref | Hello
|
NCProduction |
linkref | Oulaa, pourtant entre w8 et 10, il ne devrait pas y avoir de difference, puisque l'EC c'est installé dans le bios |
linkref | Déciedement j'ai bcp de soucis avec ce portable.
|
NCProduction | Ça c'est pas directement lié au portable, mais plutôt à Windows et aux softs qui sont installés dessus, il faut que tu vérifie quels sont les programmes auxquels le clic droit fait référence, et que tu désactive ceux qui te semble inutiles, tu devrait trouver celui qui fait freezer le clik droit comme ça. Pour vérifier quel sont ces programmes tu peut utiliser un soft comme Shellexview par exemple.
NCProduction | Essaye de faire clic droit sur topshop -> exécuter avec le processeur graphique -> Intel HD Graphics --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Aeroozz |
|
NCProduction | Ouaip j'ai vu sa sur le forum d'MSI, malgré le fait que Silent Option ne soit pas officiellement supporté sous W10, certains utilisateurs ont rapporté qu'il fonctionnait, mais c'est loin d’être une généralité pour l'instant visiblement. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
jasse bomb |
Message édité par jasse bomb le 17-08-2015 à 18:13:50 |
linkref | Pour tout vous dire, même sous w7 il est impossible d'avoir un pc silencieux avec le logiciel SILENT OPTION, je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé |
brice28 brice28#2565 | tu peux couper les ventilo avec le soft beta msi, donc si il est pas silencieux c'est le hdd, et ça tu pourra rien faire sauf a y coller un ssd |
brice28 brice28#2565 | en mode avancé tu peux couper, faut foutre 0 sur toutes les cases sauf la dernière |
NCProduction | @linkref
NCProduction | Met à 0% les premiers pallier de la ventilation du gpu aussi ? Comme ça ils ne démarreront plus au lancement d'une appli qui n'utilise que très légèrement le gpu. Message édité par NCProduction le 17-08-2015 à 23:48:32 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |