| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 06:00:26 ![]() ![]() |
Positivman | Alors, ce doit être le HDD qui émet ces craquements/sifflements. |
nicolas ccl |
Positivman | Exact. Et se tourner vers des machines sans ventilateur. |
razor68 | Vous êtes vraiment des puristes parce que Hors-jeu et avec les bon réglages ventilo, le GS70 est plutôt calme |
Positivman | Après, il faut relativiser par rapport à un telle configuration dans un boîtier si peu épais. |
thaliss |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:13:54 ![]() ![]() |
dekcah | Bonjour,
Message édité par dekcah le 27-07-2015 à 20:54:03 |
eul'viking | ton lien est mort tu pourrais nous donner la référence du modèle en question qu'on puisse t'aiguiller ? --------------- Mon topic de ventes ICI |
dekcah | je vous renvoie le lien, Message cité 1 fois Message édité par dekcah le 27-07-2015 à 20:56:22 |
eul'viking |
--------------- Mon topic de ventes ICI |
DjFly |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Clique droit sur le bureau -> "Graphics Properties" Les réglages que j'ai mis sont les suivant : Brightness : 7 J'en suis très satisfait, je trouve que ca rend plutôt bien, assez proche de mon BenQ XL2411T de bureau. Message édité par 4sch3 le 28-07-2015 à 21:35:31 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
thaliss | Bonjour à tous,
--------------- MSI GS60 2QE-040FR |
lasslouss | il est plus dispo chez matos, par contre chez CD il est a 1529
|
brice28 brice28#2565 | Pour tout ce qui est Nvidia il faut re-télécharger les nouveau drivers et faire une installation avec remise à 0 des paramètres. |
thaliss |
--------------- MSI GS60 2QE-040FR |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
renardrouge | Hello,
|
Positivman | Avec la sortie HDMI. |
renardrouge | Ah oui pas bête, merci |
brice28 brice28#2565 | le SN il est sous le PC |
LeNovicedu05 | Sa a marché |
NCProduction | @brice28
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
brice28 brice28#2565 | peut être fin septembre, pour du haswell au lancement des version skylake. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 20:07:15 ![]()
|
NCProduction | Arf je ne pourrait pas attendre fin septembre, il me le faut pour la rentrée (donc fin Août dernier délais).
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
brice28 brice28#2565 | te faut quoi comme drivers ? le lan je dois avoir le lien du killer, en wifi Intel il doit être reconnue de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |