| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
grichka59 | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:14:07 ![]() ![]() |
NCProduction | @grichka59: ici:
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Illmarion | 00 ? mais on peut que mettre genre -20% quelquechose comme ça : /
|
linkref | Hello, alors voilà. |
Positivman | Si tu souhaites jouer avec dans de bonnes conditions, la GTX 850M n'est pas le meilleur choix. Maintenant, pour un matériel multimédia, cela conviendra. |
linkref | Je suis pas joueur... Que dire du processeur ? |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 19:44:51 ![]() ![]() |
Positivman | Tout dépend des usages, mais le I5 suffira dans la grande majorité des cas, si tu ne fais pas de montage vidéo lourd régulièrement. |
Illmarion | http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i5-4200H
|
NCProduction | Sur les processeurs mobile, les I5 sont tous des deux cœurs, et les I7 des 4 cœurs (sauf modèles basse consommation), l'architecture des core étant identique, et les fréquences de fonctionnement relativement proche, il est normal que le Core i7 soit pratiquement 2X plus véloce que le i5 dans les traitement tirant parti de ses 4 cœurs. Donc ça dépend vraiment de l'usage visé et de combien de temps tu compte garder le pc Message édité par NCProduction le 13-07-2015 à 15:31:07 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Illmarion | Oui, c'est ce que j'ai remarqué en scrollant. Mon premier post j'étais pas descendu. |
NCProduction | Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment: j'ai vu que les GS60/70 utilisaient de la DDR3L à 1600mhz (donc à 1.35v), chez moi j'ai une barrette de 8go de DDR3 non L (1,5v) 1600mhz cas 11, du coup je me demandais si les GS70 permettaient le montage de DDR3 "classique" a coté de la barrette a bas voltage d'origine, si des gens ont tenté l’expérience, leurs retours seraient appréciés --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
brice28 brice28#2565 | forte probabilité d'instabilité, le PC est prevus comme tous les notebooks haswell uniquement pour la ddr3L |
NCProduction | Tous les notebook sous haswell utilisent de la DDR3L? Je n'en serait pas si sur, mon Acer V Nitro est un notebook sous Haswell, et pourtant dedans c'est bien de la DDR3 à 1.5v...
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | Bah, vas-y... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
NCProduction | J'ai vérifié, ya bien marqué 1.5v sur l’étiquette.
Message édité par NCProduction le 14-07-2015 à 13:20:14 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
dibovy | Trop content je viens de prendre le petit gs60 http://www.cdiscount.com/informati [...] 12281.html chez Cdiscount avec la promo d'aujourd'hui -14%, il me revient à 1117 € !
Message édité par dibovy le 14-07-2015 à 13:41:14 |
NCProduction | @dibovy
Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 14-07-2015 à 14:05:05 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
dibovy |
|
dibovy | Je voulais savoir est-ce facile de changer le clavier sur le GS60 car je l'ai acheté en AZERTY je suis trop habitué au QWERTY |
brice28 brice28#2565 | Non, faut changer désosser entièrement le pc changer le cover + clavier |
Illmarion | Le ventilo m'ennui: j'ai le gpu en off et 49° de cpu pourtant le fan speed est toujours a 2727 rpm.
|
Positivman | Non, un SSD ne peut faire de bruit, puisqu'il n'y a aucune pièce en mouvement. |
Positivman | Tu as toujours des processus en arrière-plan qui sollicitent le HDD. Reste plus que le casque fermé ou les boules Quies, à mon avis... |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'écran , chiffon doux non pelucheux imbibé d'eau plate , cela part tout seul à moins d'avoir 3 mm d'épaisseur de rillette/nutella sur l'écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cmanu03 | Exact , y a pas mieux pour l'écran , tous les produits vendus pour nettoyer les ecrans ça sert a rien.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eul'viking | produit nettoyant lunettes ca marche impeccable aussi ; ' ) Message édité par eul'viking le 16-07-2015 à 20:43:39 --------------- Mon topic de ventes ICI |
Positivman | Lave-vaisselle ou bain moussant. Mais faut frotter dans ce dernier cas... |
brice28 brice28#2565 | T'as un HDD mécanique ou full SSD? |
Illmarion | un duo/ méca / ssd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |