| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
valiran | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:02:44 ![]() ![]() |
xanu | Si on trouve deux reviews pour l'instant :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 21:12:52 ![]() ![]() |
mori deno | Yosh,
Message cité 2 fois Message édité par mori deno le 28-11-2019 à 11:55:19 |
gui3gui |
C'est surtout qu'au vu des retours un écran 4k sur une telle diagonale n'a pas d'intérêt, non ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 28-11-2019 à 19:56:13 |
mori deno | Yosh,
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
mori deno |
Message édité par mori deno le 28-11-2019 à 22:33:17 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.anandtech.com/show/1480 [...] kp120-oled
|
mori deno | Ça peut être intéressant effectivement, mais je me demande si la 4K est pas de trop pour le coup... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 29-11-2019 à 09:19:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xanu |
|
mori deno | @imnotbatman → Je plussoie, j'ai fait les même constats. Le seul problème que j'ai c'est avec les pilotes Realteks... A l'heure actuelle les micros connectés en Jack ne sont pas reconnus. Enfin ils le sont, mais ils ne sont pas utilisés, c'est le microphone interne, judicieusement placé au dessus des ventilateurs, qui est utilisé. Alors que ce dernier n'est paradoxalement PAS reconnu (donc pas moyen de le désactiver)... Ça va que j'utilise une interface audio externe... Mais bon en déplacement c'est chiant...
|
kaiserv8 |
Wow merci pour ta réponse rapide. Pas bête je vais essayer demain pour la bombe d'air même si j'y crois à moitié tellement suis désespéré à ce sujet. On verra bien ! Sinon j'ai un aero 15x v8 et dedans j'ai le toshiba en ssd d'origine. Il est quand meme plus lent que le mp510 d'après ce site : https://ssd.userbenchmark.com/Compa [...] 8vsm609454 mais après réflexion je viens d'annuler le mp510 pour un 970 evo pro 512 go trouvé à 140 balles. Bon j'aurai moins d'espace mais je souhaite privilégier la vitesse Message édité par kaiserv8 le 11-12-2019 à 09:03:55 |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 12-12-2019 à 05:28:06 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
kaiserv8 |
Ben j'ai pas les anciens mais pas les derniers, j'ai le modèle aero 15x v8. Sur Amazon.com ça m'indique que c'est compatible quand tu utilises leur fonction "amazon confirmed fit" du coup je sais pas si je renvoie et me fait rembourser car pas compatible ou un échange car défectueux Edit : bon je me suis fait rembourser mais du coup je ne sais pas quoi mettre c'est un peu la loterie avec ce pc Message édité par kaiserv8 le 12-12-2019 à 19:37:10 |
kaiserv8 | Pour ceux qui passeraient par là, apres différentes recherches sur les forums anglophones j'ai remarqué que ceux qui possèdent comme moi un aero 15x v8 équipé de base avec la ram Kingston CBD26D4S9D8ME ben les hyper fury KHX2666C15S4 (qui sont les plus rapides possibles à monter dessus d'après ce qu'il est dit) ne fonctionnent pas sans que l'on sache vraiment pourquoi alors que pour les autres ca a l'air d'aller. Pourtant ces barrettes sont censées fonctionner en XMP et Jedec mais j'ai l'impression que le PnP en Jedec ne fonctionne pas. Je vais prendre des barrettes sans profil xmp et voir ce que ca donne. Je voulais prendre les g.skill recommandées par Gigabyte mais elles n'ont pas l'air de fonctionner non plus en dual channel d'après cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=e7xqKYxC06E. Le gars avait de base des v-color. Par contre dans les commentaires pour ceux ayant les v color de base comme lui et qui ont remplacé par les fury que je voulais, ben ca marche ! Du coup je me dis qu'en fonction des séries de productions et des ram installées de base, ce ne sont pas les meme ram de la liste de recommandations qui sont compatibles. Bref je commence à être assez déçu de la marque, surtout pour le prix investi de se prendre autant la tête pour un changement de ram ce n'est pas normal quand on voit que même leur liste n'est pas bonne. En plus, je ne suis plus sûr qu'il y ait réellement une poussière dans mon trackpad et qu'il n'a pas tout simplement commencé à lâcher à force de cliquer dessus. Message édité par kaiserv8 le 12-12-2019 à 23:05:00 |
kaiserv8 | Pour finir mon monologue Message édité par kaiserv8 le 14-12-2019 à 17:37:59 |
kaiserv8 | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par kaiserv8 le 21-12-2019 à 19:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |