| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 20:21:22 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo, nouveau possesseur d'un aero 15 classic (reçu aujourd'hui) avec un RTX 2060 ; undervolté à 140mv . Pour le moment , j'en suis pleinement satisfait Petit 3dmark : http://www.3dmark.com/fs/20606839 http://www.3dmark.com/spy/8770644 Je trouve plutôt le score honnête . Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 04-10-2019 à 04:41:00 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bon cherche pas, quand on voit qu'une 1070 ne fait en moyenne que 8% de moins qu'une 2070 sur l'aero...
Message édité par bonk1 le 05-10-2019 à 23:57:46 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quel alienware ? |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 19:47:22 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet Pwet | Re,
Message édité par imnotbatman le 07-10-2019 à 14:11:04 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bon ben l'aero OLED repart ce jour par la poste.
Message édité par bonk1 le 08-10-2019 à 09:58:01 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo, Merci pour le retour . Il est vrai que les ventilateur sur le aero classic sont discret même à fond ( bon après ça ne ventile pas très fort non plus Dommage de ne pas avoir le corps du oled avec un ips Cela me conforte pour l'IPS Du coup , qu'as tu en ce moment ? (il me semble avoir vu sur le forum que tu changeais régulièrement :x ) Edit.: Par contre je ne sais pourquoi mais par moment la fréquence du gpu passe de 1860MHz à 1785MHz ; d'ailleurs il est plus souvent à 1785 que 1860 .(sachant que je n'y ai pas touché bien entendu . ) Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 08-10-2019 à 17:30:41 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, est-ce que malgré le titre on peut causer ici des modèles Sabre ? Parce que j'en ai un que je vais pas tarder à faire passer par la fenêtre s'il continue de m'emmerder comme ça…
Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2019 à 15:25:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | tu avais repaste ou c'est celle d'origine ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
danlo |
|
imnotbatman Pwet Pwet | Re,
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 28-10-2019 à 23:00:46 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
valiran | Sinon, désolé d'être hors sujet un poil, mais je trouve rien sur le nouveau Aorus 17, RdC et LDLC sont hors stock, pas de test, walou --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |