| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
kaiserv8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 20:06:25 ![]() ![]() |
kaiserv8 |
Message édité par kaiserv8 le 18-05-2019 à 20:13:08 |
phantomdo | Bonjour, finalement je compte revendre mon 15xV8 (j'ai changé les rams par des kingston cl15) si quelqu'un en veux un mp. |
zeebra | raison de revente ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Magnifaiiiiik ! Aero, Oled, Panthone, Gris, aluminium... tout y est. Vite le test, je commence à économiser !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
zeebra |
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 16:59:16 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dhualyn | Salut, tu as besoin d'un i7 pour quel genre d'activité ? |
julienbij |
|
Dhualyn |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le nouvel aero semble avoir revu sa ventilation, avec des grilles de chaque coté (ce qui a déplacé le port RJ45).
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 11-06-2019 à 18:28:16 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par bonk1 le 11-06-2019 à 19:58:02 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
zeebra |
Message édité par zeebra le 11-06-2019 à 20:29:07 |
wizardjojo |
|
nhemles Mort aux assistés | Un des ventilateurs de mon Aero 15W v7 a décidé de se mettre à faire du bruit. Par acquis de conscience j'ai démonté pour virer la poussière et tenter de regraisser le palier / roulement. Du coup j'ai aussi viré l'ancienne pâte thermique au niveau CPU et GPU, remplacé par de la Thermalright CF III (parce que c'est ce qui me restait sous la main). Les puces mémoires du GPU utilisent aussi de la pâte thermique, mais une sorte différente que j'ai laissé en place, visible sur la droite de la photo plus bas (pas bien). Les VRMs utilisent des pads thermiques que j'ai aussi laissé tel quels. Je n'ai pas réussi à accèder au palier / roulement car ça m'avait l'air serti derrière l'étiquette. Mais peut-être qu'il suffit de tirer sur la partie mobile de l'autre côté pour le faire venir. Pas tenté. Au cas, photo d'un des ventilateurs pour avoir la référence (BS5005HN-U2N).
[Edit] J'ai contacté Gigabyte pour voir s'ils peuvent m'envoyer des ventilateurs de remplacement vu que le portable est toujours sous garantie. Au cas où, trouvé au moins cher pour remplacement ici : https://www.aliexpress.com/item/32864250598.html (13$16 l'unité, 25$38 les deux). Message édité par nhemles le 20-06-2019 à 18:37:20 |
suprememaxpayne Testing spirit | Comment vous faites pur limiter la chauffe durant cette periode?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
myzt | Ça peut faire l'affaire ou pas ce genre de stand pour sur-élever le laptop?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par bonk1 le 01-07-2019 à 18:51:23 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
myzt | Merci le second a l'air top
Message édité par myzt le 01-07-2019 à 19:08:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
camarchepa64 | L'Aero 15 OLED coloris silver aura des touches noires sur le clavier ?
Message édité par camarchepa64 le 10-07-2019 à 10:35:50 |
florianb | PS: support enametech pour avoir toutes les infos |
suprememaxpayne Testing spirit | Salut, depuis quelques temps j'ai le process service (ntoskrnl.exe) qui bouffe la batterie et qui fait souffler le ventilo en idle (entre 5 et 20% CPU). J'ai testé quasiment toutes les souluces vues sur le net, mais pas moyen de s'en débarrasser. Ca vous le fait aussi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Xeonlolz | Hello j'hésite à aquérir un 15x v8 à un membre du forum mais j'ai très peur des perfs ingame à cause de cette histoire de dual et single channel pour la ram.. C'est facilement upgradable ? |
onlykrys |
|
Xeonlolz | Dans le pc que je vais prendre c'est de la v color, obliger de mettre la même réf exactement où je peux prendre une barrette dans la liste de comptabilité de gigabyte ? |
onlykrys |
|
Xeonlolz | Elle est listee dedans justement mais ça vient de Taiwan donc c'est assez chiant a importer ! Je vais sans doute passer en 2x8 après si quelqu'un a une vcolor 16go a vendre |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matos desktop dans un laptop | Achat laptop développement WEB |
| quel est la durée d'autonomie de mon laptop ? | Avis pour achat d'un laptop |
| Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ? | Achat laptop < 1500€ pour production musicale |
| Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5Kg | Avis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ? |
| Choix laptop d'occasion= 400 euros pours études | Achat laptop 15 pouces - conseils ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X | |