| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
julienbij | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:27:35 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai mis un Samsung 970 sur le mien, les vitesses dans crystalmark sont bien a 3400 mais le boot a pas changé, 18 sec --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le mien est à 14.7 sec avec le KC1000 - 15x V8 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
introid |
Message cité 1 fois Message édité par introid le 07-04-2019 à 23:27:07 |
thompson | Je post ça là : si certains/certaines souhaitent se séparer de leur barrette de RAM 16go V-Color je suis preneur. |
nhemles Mort aux assistés |
|
julienbij |
Message édité par julienbij le 09-04-2019 à 02:25:30 |
phantomdo |
|
hectorus |
|
marcilabagarre Bonjour ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 10:42:07 ![]() ![]() |
introid |
|
introid |
marcilabagarre Bonjour ! |
|
introid | Ce n'est pas idiot c'est clair.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
introid |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
introid |
|
marcilabagarre Bonjour ! | Je suis toujours à la recherche d'un v8 d'occasion en bon état. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aero RTX2070 avec 32Go de ram et ecran 4k 144Hz réceptionné La touche windows qui ne fonctionne pas Croisons les doigts pour qu'il n'y ait que ça Message édité par SuppotDeSaTante le 02-05-2019 à 16:37:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben la touche windows bloquée c'est une feature du Controle Center Gigabyte --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | C'est un bug software assez fréquent sur l'aero, vériifie que tous tes drivers et apps sont à jour via l'outil gigabyte.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 04-05-2019 à 08:33:50 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
frenchfred2 | C'était pour dje69r ou pour moi?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @bonk1 C'est pas un drame en soi, mais ça fait bizarre Pour les versions celui ci est censé avoir une Ram Samsung spécifique, un SSD Intel spécifique et un écran 4K 144Hz spécifique aussi
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2019 à 17:41:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
frenchfred2 |
|
kaiserv8 | Pour les disques dur, je ne comprends pas trop , la référence qui a été donné c'est un disque SSD flash, je pensais qu'il fallait un nvme (j'y connais rien donc si je pose une question conne il ne faut pas m'en vouloir ) Message cité 1 fois Message édité par kaiserv8 le 14-05-2019 à 00:51:49 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kaiserv8 | D'accord merci pour vos réponses, donc j'ai rien à toucher, juste j'ouvre le capot et y fixe ma barrette de ram et ssd. |
marcilabagarre Bonjour ! | Sinon kaiser8, tu cherches sur le net et tu trouves rapidement le site Dealabs, où tu te rends compte que le prix de 1 To en M.2 nvme c'est plutôt 110 - 130 euros : https://www.dealabs.com/groupe/ssd
Message cité 1 fois Message édité par marcilabagarre le 15-05-2019 à 19:46:20 |
kaiserv8 |
|
kaiserv8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |