| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
danlo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 12:34:38 ![]() ![]() |
mz2018 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
axolotl | Salut tous,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Sur le aero 15, la question de prendre la 1070 ou la 2070 se pose sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 17-03-2019 à 20:49:14 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
axolotl |
|
axolotl | UP
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:01:27 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Petit bilan après un mois d'utilisation de mon Aero 15 W8 (1060)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
introid | Mon expérience perso est que le clavier du V8 n’est pas confortable et précis pour la personne qui tape vraiment beaucoup et vite. |
introid |
|
myzt |
introid | Pas certains que ce soit que ca |
suprememaxpayne Testing spirit | Je galère pour ouvrir le mien pour mettre un ssd, le coin opposé au lecteur sd ne veut pas bouger https://www.ifixit.com/Guide/Gigaby [...] bly/112130 Je suis ça pourtant, d'autres astuces ? EDIT : reussi en suivant ça : https://www.youtube.com/watch?v=uXr-baRSO28 Message édité par suprememaxpayne le 22-03-2019 à 18:19:17 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça m'a fait ça sur tous mes portables msi asus ou gyga --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 24-03-2019 à 17:18:13 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
introid |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
introid | Tant mieux si tu as fait une bonne affaire.
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
introid | Top! |
introid | Je m'étais renseigné auprès de Kingston, tu peux à défaut prendre celle-ci car l'autre c'est de la spécial OEM.
|
introid | Pas la même mais caractéristiques identiques, recommandée par Kingston.
Message édité par introid le 25-03-2019 à 17:06:21 |
nhemles Mort aux assistés | Au besoin, je vends la barrette de RAM 16 Go d'origine de mon Aero 15W V7.
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 27-03-2019 à 17:16:32 |
introid | Pour info la barrette Kingston de 16Go est à 120 euros sur Amazon, un des prix les plus bas que j'ai vu... Message édité par introid le 01-04-2019 à 18:17:52 |
camarchepa64 | Si je ne dis pas de bêtises, la GTX1060 c'est sur le modèles Aero 15W v7/v8, et il n'existe pas en 4K.
Message édité par camarchepa64 le 02-04-2019 à 11:52:24 |
introid | Normalement l'Aero 15x V8 proposait un écran 4K en option si je ne dis pas de bêtises. |
introid | Vérifie pour ton histoire de port USB si cela n'est pas un paramètre de bios à changer...
|
julienbij |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |