| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : Message édité par introid le 01-03-2019 à 11:49:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:43:14 ![]() ![]() |
introid | Oui enfin le Blade a un GPU toujours un peu plus rapide, un écran plus lumineux, il est plus compact, températures plus basses, il présente également des avantages. |
myzt | Le mien a du coil whine (sous le clavier)
Message édité par myzt le 01-03-2019 à 13:15:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
introid | Blade 15 ou Aero 15 X9? Message édité par introid le 01-03-2019 à 16:16:26 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
introid | Les barrettes Samsung ne sont pas trouvables dans le commerce? |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 09:26:45 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
curtisdodo | Bonjour,
|
Message édité par bonk1 le 02-03-2019 à 14:25:20 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc un 4K en 15" de plus ou moins 2kg, faut attendre --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
introid | Cela a un intérêt de la 4K sur un 15 pouces?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense que c'est comme tout, quand tu y as gouté... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zeebra | 4K sur un 13" ou 14" c'est juste pour l'effet wow c'est jolie tout est lissé c'est stylé "retina" après à l'usage il faut evidement mettre l'upscale de Windows à 150/200 selon l'écran et puis surprise tous les programmes ne gerent pas l'upscalling donc on se retrouve avec avec des programmes tout petit "hello powershell"
Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 03-03-2019 à 07:57:47 |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 03-03-2019 à 09:44:51 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
introid |
|
introid |
|
introid |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour une utilisation non gamer c'est une ineptie d'acheter un aero, ou faut vraiment des cas d'usage très spécifique (CAO / DAO). Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 03-03-2019 à 10:33:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
curtisdodo | Une question, je souhaite réinstaller windows, faut il conserver un profil de calibration ? |
introid |
|
zeebra |
|
zeebra |
|
iloveandroid | Drapal ! |
introid |