Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1556387
introid
Posté le 27-02-2019 à 13:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai eu deux Aero 15x V8, j'ai du retourner les deux machines, cela m'a également permis de bien comprendre la valse des composants sur ce portable.
 
Dans tous les cas j'ai trouvé le clavier mauvais en terme de confort (j'ai un MacBook Air de 2012 mais également un Dell Precision 5510), rien à voir en terme de confort et précision de frappe.
 
L'écran, mon premier avait un AO OPTRONICS et le second un LG, c'était vraiment pas bon niveau light bleed, je me suis résolu à retourner également mon unité de remplacement.
 
Au final sur le papier la machine était très bien mais moins bien en réalité. Quand aux différents tests, presque personne n'a eu droit dans le commerce aux configurations testées.
 
Maintenant avec les GPU RTX, les tarifs sont stratosphériques, j'ai cru voir un modèle à 4500 euros chez RDC...
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] r-71586470


Message édité par introid le 27-02-2019 à 13:49:29
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 13:43:07  profilanswer
 

n°1556395
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-02-2019 à 15:51:55  profilanswer
 

Le paradoxe c'est que parfois plus les gens achètent cher, plus il acceptent les défauts... car ils arrivent à se convaincre que leur produit étant exceptionnel il faut une forme de tolérance sur des points mineurs.
 
L'aero était très en avance sur son époque voilà qques années, là il a besoin d'évoluer un bon coup et d'assumer son statut haut de gamme avec la qualité de ses composants (light bleed, valse des écrans, bruit, chauffe, fréquences RTX réduites, software buggé, 1 seule barrette de RAM 16 noname donc sans Dual Channel, clavier mal illuminé, ...). A plus de 2000€ l'engin c'est devenu inacceptable.


Message édité par bonk1 le 27-02-2019 à 15:52:31

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556396
introid
Posté le 27-02-2019 à 15:55:29  profilanswer
 

Complètement d'accord!
 
La question est de savoir qui fait mieux ou à défaut très bien dans cette gamme de produit et prix?

n°1556397
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2019 à 16:05:55  profilanswer
 

Il est surtout un peu décevant qu'il traine un châssis non renouvelé depuis un moment. Il était dans ma short list d'achat, car un des choix les plus équilibré (sans aller jusqu'au polytechnicien "il sait tout faire mais mal" ), et j'attendais le CES pour voir une révision majeure qui n'arrive pas. L'Aero 15 aujourd'hui c'est comme acheter un MSI GS63 alors que le GS65 existe depuis un moment...
 
Si tu parles de laptop thin en 15 pouces (le topic d'à côté), il n'y a pas 36 solutions :
- MSI PS65 / GS65
- Aero 15
- Alienware m15
- Razer Blade 15
- et l'Asus avec le clavier mal placé pour utiliser en laptop, dont j'ai oublié la référence.

Message cité 3 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 27-02-2019 à 16:12:32

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1556398
introid
Posté le 27-02-2019 à 16:19:08  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il est surtout un peu décevant qu'il traine un châssis non renouvelé depuis un moment. Il était dans ma short list d'achat, car un des choix les plus équilibré (sans aller jusqu'au polytechnicien "il sait tout faire mais mal" ), et j'attendais le CES pour voir une révision majeure qui n'arrive pas. L'Aero 15 aujourd'hui c'est comme acheter un MSI GS63 alors que le GS65 existe depuis un moment...
 
Si tu parles de laptop thin en 15 pouces (le topic d'à côté), il n'y a pas 36 solutions :
- MSI PS65 / GS65
- Aero 15
- Alienware m15
- Razer Blade 15
- et l'Asus avec le clavier mal placé pour utiliser en laptop, dont j'ai oublié la référence.


 
Oui, sinon il y a les Mac également.
Par contre, à voir s'il ne serait pas intéressant de partir sur plus grand niveau écran si cela apporte une meilleure ventilation/refroidissement.

n°1556400
wizardjojo
Posté le 27-02-2019 à 16:25:21  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Oui, sinon il y a les Mac également.
Par contre, à voir s'il ne serait pas intéressant de partir sur plus grand niveau écran si cela apporte une meilleure ventilation/refroidissement.


 
Les macs n'ont pas la GTX si?


Message édité par wizardjojo le 27-02-2019 à 16:25:33
n°1556401
introid
Posté le 27-02-2019 à 16:36:45  profilanswer
 

Non mais ils ont désormais des VEGA 20 au mieux, après avec MAC OS cela tourne apparemment pas mal, mais tout cela à un coût, par contre quitte à mettre plus de 4000 euros (chose que je ne ferai jamais…), autant le faire dans une machine qui perdra moins de valeur, non?

n°1556402
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-02-2019 à 19:06:54  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il est surtout un peu décevant qu'il traine un châssis non renouvelé depuis un moment. Il était dans ma short list d'achat, car un des choix les plus équilibré (sans aller jusqu'au polytechnicien "il sait tout faire mais mal" ), et j'attendais le CES pour voir une révision majeure qui n'arrive pas. L'Aero 15 aujourd'hui c'est comme acheter un MSI GS63 alors que le GS65 existe depuis un moment...
 
Si tu parles de laptop thin en 15 pouces (le topic d'à côté), il n'y a pas 36 solutions :
- MSI PS65 / GS65
- Aero 15
- Alienware m15
- Razer Blade 15
- et l'Asus avec le clavier mal placé pour utiliser en laptop, dont j'ai oublié la référence.


 
Perso je voudrais un blade avec un port réseau RJ45, un port SD, 2 emplacements disque et un pavé numérique.
 
Ce que pourrait être l'aéro, s'il avait su évoluer...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556403
introid
Posté le 27-02-2019 à 19:19:29  profilanswer
 

Ou trouver un portable en 17 pouces pour le pavé numérique voir le reste?

n°1556405
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2019 à 19:27:02  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Perso je voudrais un blade avec un port réseau RJ45, un port SD, 2 emplacements disque et un pavé numérique.
 
Ce que pourrait être l'aéro, s'il avait su évoluer...


 
La pavé numérique en moins ça ne m'aurait pas dérangé. SD tant pis, j'ai un hub qui l'a. Mais RJ45, double emplacement disque, 4k non dispo (sauf import) ce sont les 3 éléments qui m'ont fait préférer le m15.
 
En tous cas, pour la soufflerie, il ne faut pas se leurrer. Un portable silencieux n'existe pas, sauf avec un processeur undervolt (d'origine ou non), et un chipset basique. C'est parfois aussi le cas avec les gros portables quand je vois mon Alienware m17x... mais là il y a avait deux cartes desktop en SLI. J'imagine que le nouvel Area 51, ça ne doit pas être brillant non plus !


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 19:27:02  profilanswer
 

n°1556406
zeebra
Posté le 27-02-2019 à 20:04:26  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

 

Perso je voudrais un blade avec un port réseau RJ45, un port SD, 2 emplacements disque et un pavé numérique.

 

Ce que pourrait être l'aéro, s'il avait su évoluer...

 

Je voulais un 15" écran à bord fin port rj45 HDMI USB  À et C lecteur de carte SD, grosse autonomie et silencieux hors jeu en plus de cela 2 emplacements ssd pour du dual boot ram upgreadable et surtout un pavé numérique. Aero 15w v7 depuis plus d'un à et toujours satisfait de la bécane. Bonus la nvidia est desactivable depuis le bios énorme plus pour Linux

n°1556407
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-02-2019 à 20:25:42  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
Je voulais un 15" écran à bord fin port rj45 HDMI USB  À et C lecteur de carte SD, grosse autonomie et silencieux hors jeu en plus de cela 2 emplacements ssd pour du dual boot ram upgreadable et surtout un pavé numérique. Aero 15w v7 depuis plus d'un à et toujours satisfait de la bécane. Bonus la nvidia est desactivable depuis le bios énorme plus pour Linux


 
Le meilleur aero. Trop juste en graphique et en CPU pour moi, mais le plus réussi dans cette gamme.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556409
zeebra
Posté le 27-02-2019 à 20:44:56  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Le meilleur aero. Trop juste en graphique et en CPU pour moi, mais le plus réussi dans cette gamme.


 
 :bounce:  J'avoue qu'un petit i7 8éme gen aurait été top

n°1556411
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-02-2019 à 20:59:24  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
 :bounce:  J'avoue qu'un petit i7 8éme gen aurait été top


 
Oui mais peut être que tu aurais perdu en autonomie, et gagné en chauffe.
 
Ce sont des grille pains les 8750H


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556426
introid
Posté le 28-02-2019 à 11:48:09  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Le meilleur aero. Trop juste en graphique et en CPU pour moi, mais le plus réussi dans cette gamme.


 
Même avec une 2080 Max-Q?
Sinon tu peux peut-être passer par un e-GPU si tu as vraiment besoin de mobilité, sur Mac c'est possible avec le TB3.

n°1556427
introid
Posté le 28-02-2019 à 11:49:10  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Oui mais peut être que tu aurais perdu en autonomie, et gagné en chauffe.
 
Ce sont des grille pains les 8750H


 
L'autonomie est en baisse mais surtout à cause des nouveaux GPU et pas forcément les CPU.

n°1556428
myzt
Posté le 28-02-2019 à 11:54:24  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il est surtout un peu décevant qu'il traine un châssis non renouvelé depuis un moment. Il était dans ma short list d'achat, car un des choix les plus équilibré (sans aller jusqu'au polytechnicien "il sait tout faire mais mal" ), et j'attendais le CES pour voir une révision majeure qui n'arrive pas. L'Aero 15 aujourd'hui c'est comme acheter un MSI GS63 alors que le GS65 existe depuis un moment...
 
Si tu parles de laptop thin en 15 pouces (le topic d'à côté), il n'y a pas 36 solutions :
- MSI PS65 / GS65
- Aero 15
- Alienware m15
- Razer Blade 15
- et l'Asus avec le clavier mal placé pour utiliser en laptop, dont j'ai oublié la référence.


Pour avoir eu le Zephyrus, il se fait ouvrir en 2 par le Blade sur tous les aspects
C'est simple, l'Asus Zephyrus est un bon laptop gaming dans l'absolu (fin, puissant) mais un mauvais portable (finition, feeling, clavier, autonomie...)
L'Aero 15 est très décevant en RTX
Le GS65/P65 aurait pu être la bonne surprise mais la carte-mère inversée est pour moi un no go absolu
Je connais pas bien ton M15 mais au moins tu as parmi tous les modèles, le meilleur sav
Au final, y a pas un laptop qui se démarque en perf, design, autonomie, sav
Le Razer est sublime et un vrai plaisir à utiliser mais sav catastrophique
Je conseille le Razer à condition de le prendre chez Amazon pour bénéficier d'un vrai support


Message édité par myzt le 28-02-2019 à 11:55:25

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556429
introid
Posté le 28-02-2019 à 12:09:15  profilanswer
 

C'est intéressant ce que tu dis.
Mais au delà de 2 ans cela voudrait dire que l'on aura droit à rien?
Il y a t'il un SAV en France pour Razer?
Apparemment il est boosté en terme de performances niveau GPU, déjà qu'il chauffait beaucoup à la base l'année dernière… cela donnera quoi cette année!

n°1556431
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 28-02-2019 à 12:28:04  profilanswer
 

Chauffe et bruit tu vas avoir la même chose plus ou moins avec tout le monde. C'est en partie une question de génération de processeur.
Pour ne pas s'embêter avec le SAV de Razer, il faut passer par Amazon (pour la période de garantie légale). Pour le SAV en lui-même, je n'ai pas d'expérience particulièrement négative (je suis passé par eux même pour des objets au-delà de la période et ils ont été assez cool, i.e. câbles de souris non standard, patins teflon, etc.).
Les points négatifs propre au modèle Razer viennent surtout du manque de customisation (mémoire, HD, clavier) et dispo de certaines options (4K), un seul emplacement de SSD, pas de RJ45, pas de SD, clavier type 60%, alimentation avec une connectique propriétaire. Le reste est globalement au-dessus du lot par rapport à la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 28-02-2019 à 12:28:46

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1556432
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-02-2019 à 12:30:21  profilanswer
 

introid a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis.
Mais au delà de 2 ans cela voudrait dire que l'on aura droit à rien?
Il y a t'il un SAV en France pour Razer?
Apparemment il est boosté en terme de performances niveau GPU, déjà qu'il chauffait beaucoup à la base l'année dernière… cela donnera quoi cette année!


 
J'ai un MSi GT80 qui à laché au bout de 2 ans et 2 mois, plus de pièces détachées chez MSI -> poubelle
 
Mon voisin a un Asus ROG qui a laché l'an dernier 6 mois après la fin de garantie -> pièces non suivies chez Asus -> poubelle
 
La seule marque du marché qui suite ses produits c'est Dell, et dans une moindre Mesure Lenovo et HP sur les gammes pro.
 
A noter cependant : sur mon MSI Gt80 le gars m'a donné le prix de la carte mère qui était vendue à l'unité qques mois avant : 840€ HT !
 
Donc même avoir un suivi ça sert à quoi pour du matos qui aura décoté au bout de 2 ans et ne vaudra pas plus que la pièces détachée ?


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556433
myzt
Posté le 28-02-2019 à 12:34:10  profilanswer
 

introid a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis.
Mais au delà de 2 ans cela voudrait dire que l'on aura droit à rien?
Il y a t'il un SAV en France pour Razer?
Apparemment il est boosté en terme de performances niveau GPU, déjà qu'il chauffait beaucoup à la base l'année dernière… cela donnera quoi cette année!


Le sav de Razer est pourri, les réponses du support sont à l'ouest...
Après ça reste un sav, si ton matériel a un souci, et que tu fais la procédure de manière classique, oui ça devrait passer (j'ai bouffé à tous les râteliers en utilisant le sav, toujours pris en compte que ce soit Dell, Sony, Apple, Samsung, Asus, Xiaomi avec GearBest, quand j'ai un souci, j'ai un souci et c'est pris en charge quoi, je suis scrupuleusement la procédure et ça passe)
C'est 2 ans de garantie (loi européenne, Razer doit s'y plier)
Le truc, c'est que Razer est orienté marché américain eux ils ont le droit à 2 ans alors que les lois américaines n'imposent pas les 2 ans, aux states, tu as la possibilité d'acheter sur le store de Microsoft qui propose des extensions de garantie
Microsoft a une super réputation en matière de sav
Chez nous, le mieux, c'est Amazon (pendant un an)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-02-2019 à 12:36:11

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556436
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-02-2019 à 13:05:21  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
J'ai un MSi GT80 qui à laché au bout de 2 ans et 2 mois, plus de pièces détachées chez MSI -> poubelle
 
Mon voisin a un Asus ROG qui a laché l'an dernier 6 mois après la fin de garantie -> pièces non suivies chez Asus -> poubelle
 
La seule marque du marché qui suite ses produits c'est Dell, et dans une moindre Mesure Lenovo et HP sur les gammes pro.
 
A noter cependant : sur mon MSI Gt80 le gars m'a donné le prix de la carte mère qui était vendue à l'unité qques mois avant : 840€ HT !
 
Donc même avoir un suivi ça sert à quoi pour du matos qui aura décoté au bout de 2 ans et ne vaudra pas plus que la pièces détachée ?


 
Pour Dell, leur SAV est vraiment pénible humainement :fou:  :fou:  :fou:  (la hotline ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre le problème, ils trainent des pieds pour prendre en charge, ont des délais parfois très élevés y compris avec les garanties pro-support), par contre coté matos et pièces détachées, il n'y a vraiment rien à dire. C'est top.  [:implosion du tibia]  
 
Et avec ebay/amazon/internet, c'est assez simple de se procurer de la pièce détachée même des années après.  :jap:

n°1556440
introid
Posté le 28-02-2019 à 14:19:00  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Chauffe et bruit tu vas avoir la même chose plus ou moins avec tout le monde. C'est en partie une question de génération de processeur.
Pour ne pas s'embêter avec le SAV de Razer, il faut passer par Amazon (pour la période de garantie légale). Pour le SAV en lui-même, je n'ai pas d'expérience particulièrement négative (je suis passé par eux même pour des objets au-delà de la période et ils ont été assez cool, i.e. câbles de souris non standard, patins teflon, etc.).
Les points négatifs propre au modèle Razer viennent surtout du manque de customisation (mémoire, HD, clavier) et dispo de certaines options (4K), un seul emplacement de SSD, pas de RJ45, pas de SD, clavier type 60%, alimentation avec une connectique propriétaire. Le reste est globalement au-dessus du lot par rapport à la concurrence.


 
Que veux-tu dire stp par clavier 60%?
C'est très dommage pour le non RJ45 et un seul emplacement d'SSD.

n°1556441
introid
Posté le 28-02-2019 à 14:28:55  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
J'ai un MSi GT80 qui à laché au bout de 2 ans et 2 mois, plus de pièces détachées chez MSI -> poubelle
 
Mon voisin a un Asus ROG qui a laché l'an dernier 6 mois après la fin de garantie -> pièces non suivies chez Asus -> poubelle
 
La seule marque du marché qui suite ses produits c'est Dell, et dans une moindre Mesure Lenovo et HP sur les gammes pro.
 
A noter cependant : sur mon MSI Gt80 le gars m'a donné le prix de la carte mère qui était vendue à l'unité qques mois avant : 840€ HT !
 
Donc même avoir un suivi ça sert à quoi pour du matos qui aura décoté au bout de 2 ans et ne vaudra pas plus que la pièces détachée ?


 
Très intéressant la durée de suivi produit, la aussi Apple est bien meilleur que bcp la dessus...  
C'est clair qu'on paie très cher mais le SAV et généralement à la hauteur.

n°1556442
introid
Posté le 28-02-2019 à 15:04:38  profilanswer
 

myzt a écrit :


Le sav de Razer est pourri, les réponses du support sont à l'ouest...
Après ça reste un sav, si ton matériel a un souci, et que tu fais la procédure de manière classique, oui ça devrait passer (j'ai bouffé à tous les râteliers en utilisant le sav, toujours pris en compte que ce soit Dell, Sony, Apple, Samsung, Asus, Xiaomi avec GearBest, quand j'ai un souci, j'ai un souci et c'est pris en charge quoi, je suis scrupuleusement la procédure et ça passe)
C'est 2 ans de garantie (loi européenne, Razer doit s'y plier)
Le truc, c'est que Razer est orienté marché américain eux ils ont le droit à 2 ans alors que les lois américaines n'imposent pas les 2 ans, aux states, tu as la possibilité d'acheter sur le store de Microsoft qui propose des extensions de garantie
Microsoft a une super réputation en matière de sav
Chez nous, le mieux, c'est Amazon (pendant un an)


 
Amazon doit normalement proposer 2 années de garantie, c'est une directive européenne il me semble.

n°1556443
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 28-02-2019 à 15:11:16  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Que veux-tu dire stp par clavier 60%?
C'est très dommage pour le non RJ45 et un seul emplacement d'SSD.


 
un clavier sans pavé numérique. Enfin en l'occurrence pour le Blade c'est plutôt un 75% car il y a les flèches et les touches de fonction.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1556444
myzt
Posté le 28-02-2019 à 15:17:04  profilanswer
 

Le clavier du Razer a des touches assez petites je trouve  
Le seul bémol avec la frappe un peur dur/sec pour ceux qui aiment pas ce feeling


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556445
myzt
Posté le 28-02-2019 à 15:18:00  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Amazon doit normalement proposer 2 années de garantie, c'est une directive européenne il me semble.


Non c’est 1 an revendeur et une autre année de garantie pour cause d’anti conformité obligatoire par le constructeur


Message édité par myzt le 28-02-2019 à 15:18:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556447
introid
Posté le 28-02-2019 à 15:53:12  profilanswer
 

D'accord mais quand tu achètes à la Fnac ou Darty, il y a deux ans de garantie malgré tout, ensuite c'est transparent pour l'acheteur final.

n°1556453
zeebra
Posté le 28-02-2019 à 17:11:07  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Pour Dell, leur SAV est vraiment pénible humainement :fou: :fou: :fou: (la hotline ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre le problème, ils trainent des pieds pour prendre en charge, ont des délais parfois très élevés y compris avec les garanties pro-support), par contre coté matos et pièces détachées, il n'y a vraiment rien à dire. C'est top. [:implosion du tibia]

 

Et avec ebay/amazon/internet, c'est assez simple de se procurer de la pièce détachée même des années après. :jap:


Les SAV nous ne sommes pas tous logé au même enseigne je trouve celui de dell excellent que ce soit à l'achat par tel avec un commercial ou une intervention en 24h sur place.


Message édité par zeebra le 28-02-2019 à 17:11:30
n°1556463
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-03-2019 à 08:58:04  profilanswer
 
n°1556466
introid
Posté le 01-03-2019 à 09:28:26  profilanswer
 
n°1556468
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-03-2019 à 10:09:53  profilanswer
 


Intel Core i7-8750H 32 Go SSD 1 To 15.6" LED Ultra HD NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam Windows 10 Professionnel 64 bits
 
Bah pour cette configuration, l'Alienware m15 est 300 eur de plus et le Razer ça serait encore plus si le 4k était importé.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1556470
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-03-2019 à 10:17:15  profilanswer
 

Ouais je trouve pas ça excessif si je prends un équivalent MSI auquel je rajouter 16Go de Ram et 512Go en m.2  
 
Du coup, j'me tate avec le 7% de réduc  [:transparency]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1556473
myzt
Posté le 01-03-2019 à 10:19:24  profilanswer
 

Attends les Razer en OLED 240 hz  :love: :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556478
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-03-2019 à 11:04:17  profilanswer
 


 
Tu as lu le test NoteBookChek ? et tu sais que la 2070 est bridée à des fréquences 20% plus basses que les autres 15 pouces fins (blade, m15, msi)
 
Sur l'aero je pense qu'il faut privilégier la RTX 2060, qui sera très proche en perfs.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1556480
introid
Posté le 01-03-2019 à 11:17:06  profilanswer
 

myzt a écrit :

Attends les Razer en OLED 240 hz  :love: :o


 
Mais à quel prix? Et les écrans OLED ne seront jamais 144hz voir plus au lancement, ne penses-tu pas?

n°1556481
introid
Posté le 01-03-2019 à 11:18:27  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


Intel Core i7-8750H 32 Go SSD 1 To 15.6" LED Ultra HD NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam Windows 10 Professionnel 64 bits
 
Bah pour cette configuration, l'Alienware m15 est 300 eur de plus et le Razer ça serait encore plus si le 4k était importé.


 
Je pensais qu'il était en FHD comme il parlait également un peu plus bas de 144Hz.
C'est effectivement bcp moins déconnant.
 
Quel code de réduction de 7%?  :D  

n°1556482
camarchepa​64
Posté le 01-03-2019 à 11:20:09  profilanswer
 

Apres, ils auraient aussi pu faire un effort sur la nose cam. Dell s'est appliqué sur l'XPS13 pour intégrer la webcam dans les 5mm au dessus de l'ecran.  
Et ça ne devrait pas rogner tellement leur marge.

n°1556483
myzt
Posté le 01-03-2019 à 11:20:59  profilanswer
 

introid a écrit :


 
Mais à quel prix? Et les écrans OLED ne seront jamais 144hz voir plus au lancement, ne penses-tu pas?


Tu peux y laisser tes deux bras  [:la chancla:1]  
Par contre ça fait du bien de voir l’OLED débarquer sur des laptops enfin


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556486
introid
Posté le 01-03-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

C'est clair que cela va faire du bien, mais cela sera encore un argument pour faire exploser les prix et tenter d'augmenter le panier moyen des ventes de Pc en berne.
 
Pour information!
https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] um=twitter


Message édité par introid le 01-03-2019 à 11:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR