| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:16:45 ![]() ![]() |
YodaNC |
a part sur http://www.xbook-computer.com/ on peut les trouver ou ? ca se trouve en magasin en region parisienne ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 06-12-2004 à 19:45:05 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 06-12-2004 à 20:13:52 |
YodaNC |
|
livevil Let the bassline getcha... | drahpö --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
vyse Yaissssseee | tu peut acheter chez Gam-R également, il a un magasin en région parisienne et son novueau site permet de commander en ligne |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:30:18 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | heu donc ca ira un paris bordeaux avec 2 baterie ? |
|
vyse Yaissssseee | sauf que niveau montage, je vois pas trop comment ça peut se faire |
|
YodaNC | y a qqun qui aurait un portable xb* pres de creteil ou fo que je traverse paris pour aller voir a gam-r a quoi il ressemble ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est quoi l'adresse de Gam-r ?? |
|
YodaNC |
d apres le spages jaunes : Gam-R |
YodaNC |
|
vyse Yaissssseee |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok merci Vyse et YodaNC pour l'adresse. |
|
YodaNC |
appelle les demain (pagesjaunes.fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'avais pas envie d'attendre mais c'est pas grave je peut patienter une dizaine d'heures. |
|
YodaNC |
2eme post de ce topic meme |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ouais je l'ai vue, elle est pas superbe mais bon comme elle est "fournie" avec, on peut pas troop râler mais elle peut être utile. |
livevil Let the bassline getcha... |
Message édité par livevil le 06-12-2004 à 23:07:23 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
CharlesT |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | MDR pareil, sorti de son contexte c'est vraiment trop drole
Message édité par TsunaQuake le 06-12-2004 à 23:24:25 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
razorei |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 07-12-2004 à 09:45:46 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |