| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:14:47 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lupin3 Fisherman Friends | Oh fait pour mon problème de dvd, tout est rentré dans l'ordre, désinstalation et réinstalation du graveur |
jovds |
Je suis entièrement d'accord.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:39:52 ![]() ![]() |
Message édité par TsunaQuake le 05-12-2004 à 19:51:32 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bah oui mais imagine que tu possèdes déjà une licence de zindoz et une suite logicielle (hum hum --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | et si j'ai déjà une licence? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Toujours réponses à tout !!!! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vyse Yaissssseee | non mais le XB7 est livré avec mandrake et il est totalement compatible windows xp mais ensuite, si l'utilisateur se crée des problèmes lors de l'install de xp c'est une autre histoire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | PERSONNE N'A PRIS LA COULEUR POUR LA COQUE ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
shadowmadman |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci, je vous voulais juste savoir si le rouge était aussi beau que sur le site de FGI --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le jaune claque aussi, vive Tarantino --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il me manque juste 500 euros pour l'acheter |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Alors la couleur ....... |
|
civilian |
|
jovds |
QUOI ? père noël n'existe pas? |
civilian | Sisi. Relis bien
|
Message édité par the Grim Reaper le 06-12-2004 à 08:27:53 |
YodaNC | faut compter environ combien de temps pour les delais de livraison ?
|
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Je viens de passer commande sur LDLC pour acheter ça: (images clickables)
Message édité par TsunaQuake le 06-12-2004 à 19:09:29 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | arf il a pas l'ere mal du tout ca ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |