| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:58:49 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | nice review Message édité par vyse le 07-12-2004 à 19:08:09 |
lulubot | SAMSUNG MP0603H
Message édité par lulubot le 07-12-2004 à 19:16:39 |
vyse Yaissssseee | normal ça, et puis de toute façon c'est un excellent 5400rpm |
emia si vis pacem para bellum | bonjour !!!
|
vyse Yaissssseee | non |
emia si vis pacem para bellum |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | c'est pour l'histoire du pres qu'il faut etre etudiant apres jpense pas que ce soit la peine ... |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai une question qui peut sembler con mais bon :
Message édité par Cirdan Sindar le 07-12-2004 à 23:08:43 |
vyse Yaissssseee | Aucun problème si on installe windows et linux en dual boot, c'est fait pour Message édité par vyse le 07-12-2004 à 22:54:03 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
vyse Yaissssseee |
|
YodaNC |
WINE Is Not an Emulator Message édité par YodaNC le 07-12-2004 à 22:50:32 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | Vyse : joli le screen de multi-boot !!! javais pas vu de truc aussi beau depuis un bail pour linux moi ! (jsuisrester a la mandrake 8.3 |
|
YodaNC |
http://www.winehq.com/
|
vyse Yaissssseee |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 07-12-2004 à 23:17:32 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 07-12-2004 à 23:19:14 |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
vyse Yaissssseee | peut être qu'une mise ajour du firmware peut aranger les choses |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | j'ai pas drop d'espoir --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bon d'après Yatoo que jviens d'avoir au téléphone jdevrai être livrée sous peu puisqu'ils sont censés expédier le portable demain.
Message édité par TsunaQuake le 08-12-2004 à 18:33:33 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | "- une hot line technique par téléphone au 0 820 87 47 47 (0.15 TTC / min) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h"
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
|
oab | ben ils ont remplace ma carte mere qui avait un defaut des le depart donc normal qu il devait tomber en rade! j espere que c est du tout bon maintenant! normalement je le recupere demain..
|
vyse Yaissssseee | une fois reçu tu pourrais donner deplus amples infos par rapport au séjour en SAV? |
djoukit | Salut à tous !
|
vyse Yaissssseee | c'est pas le proc a mon avis, mais bel et bien le disque dur. T'as 1go de RAM, mais les maps, il va les chercher sur le disque dur, pas dans la RAM |
djoukit | J'ai effectivement désactivé l'antivirus.
|
vyse Yaissssseee | un jeu qui date de 2 ans doit avoir une config recommandée de l'ordre du 2000+, et encore |
lulubot | Config minimum : Pentium III 500 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 16 Mo
|
shadowmadman | Je viens de le recevoir (en 1jour par transporteur), il est super beau, j'avais l Acer 291lci c'est la meme carcasse. Jme met mon ptit windows et après je test ça |
djoukit | Ouaip je sais que je suis largement au dessus de la config minimum et pourtant c'est pas super fluide alors ça me dégoute un peu ! Heureusement que ça n'est que pour ce jeu que j'ai des problèmes ! |
kerjon | tu l'as commandé quand shadowman? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-12-2004 à 15:12:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |