| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | je t'ai trouvé la solution --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
irenicussly | pas besoin de deux portables |
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly | mouais, prochain portable c'est un mac plutôt |
Buldozerben Shizofan ! | pluto... de walt dysney ? XD
irenicussly | http://www.xb-shop.com/xbook.php?p [...] o&cName=36
|
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly | |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly | hors de prix |
Buldozerben Shizofan ! | ... et dire qu'il y a un xbook (jaune & garantie) plein de vie à saisir ... Message édité par Buldozerben le 16-01-2007 à 16:26:40 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
irenicussly | qui va crever dans 3 mois |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | regardes sur ebay pour les batteries/ tu tapes "compal" dans la barre de recherche. 70 avec le port
|
irenicussly |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai une batterie à refourguer 50 roros fdpin si tu veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buldozerben Shizofan ! | Je prends je prends
GAM-R | http://www.xbook-computer.com/new/ [...] C&clef=ACC
|
irenicussly | merci, mais je ne pense plus investir dans mon xbook, c'est trop tard maintenant, de toute facon faudra bien que je le chnage un jour |
GAM-R | T'as qu'a en faire une mule .....c'est bien ça pour finir la vie d'un portable |
Buldozerben Shizofan ! | ...ou alors tu le vend à un tuner de voiture pour qu'il l'incorpore dans une bagnole --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
irenicussly | n'empêche, vraiment dommage .... enfin j'ai les nerfs aussi, un portable à 1200 qui au bout de 2 ans déconne dans tout les sens .... |
Buldozerben Shizofan ! | fallait faire comme moi... mettre 1850 euros dedans !!! (options oblige) Message édité par Buldozerben le 19-01-2007 à 12:49:11 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | samsung Q35 en ultra portable !!! Je pense que niveau perf/prix c'est ce qui m'irait! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
GAM-R | T'es pas forcé de mettre 2300 e pour ca, contact moi en MP ou par mail je te dirais quoi prendre
|
pikachu_or |
|
Buldozerben Shizofan ! |
+1 batterie toujours ok et je m'en sers tout les jours C'est vraiment de la bombe cet ordi... j'espère ne pas faire une erreur de m'en séparer... mais un ultra portable me faciliterais niveau encombrement ! Message édité par Buldozerben le 19-01-2007 à 15:42:06 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
TonTon FlinGueur31 | Beap, moi je suis originaire de Bram |
pikachu_or | J'ai un grave problème avec mon xb7v2 Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 20-01-2007 à 00:38:12 |
dokinou | t'as essayé avec l'alim mais sans la batterie?
|
pikachu_or | Dokinou, oui. Quand je mettais la batterie avec l'alimentation, la lumière verte de charge ne s'allumait pas.
|
dokinou | Ca sent la carte mère HS ca |
GAM-R |
pikachu_or |
J'ai réussi à rallumer mon portable et j'ai retrouvé toutes mes données. J'ai retrouvé mon bureau, etc. Bref c'est comme si rien ne s'était passé. Le graveur fonctionne, le clavier, le touchpad, le wifi fonctionnent aussi. Seuls les 3 ports USB ne fonctionnent pas. Windows les détectent bien et me dit qu'ils fonctionnent correctement, mais quand je branche un périphérique USB, c'est comme si rien n'était branché Edit : la 1ère fois que j'ai rallumé après la panne, le bios m'a demandé de préciser les périphériques. J'ai tout accepté par défaut. Quand je vais dans le bios, l'option "legacy usb" est activée. Est-ce qu'une flashage du bios pourrait résoudre mon problème ? Message édité par pikachu_or le 20-01-2007 à 10:24:18 |
dokinou | ca coute rien d'essayer de flasher le bios, mais je vois pas pourquoi vu que ca marchait avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |