Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°489686
+manoly+
Posté le 14-08-2006 à 13:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, ceci est mon 1er post. Je recherche des solutions sachant que je ne suis pas très doué en informatique.

J’ai acheté un XBOOK XB3 CL56 (même si sur l’étiquette c’est écrit CL51) en décembre 2004.

J’ai eu comme beaucoup d’entre vous un problème avec mon disque interne SAMSUNG la semaine dernière. Je ne pouvait plus le booter, seulement parfois ça marchait 30 secondes et paf, fini… TT
Avant d’entreprendre la grande démarche de réparation, j’espere récupérer mes données. J’ai acheté un boitier de DD interne et un DD (seagate). Parfois les 30 secondes où mon DD est reconnu, j’arrive à copier ses donnés. (Mon objectif premier est : récupérer mes données)…

Bref,… Comme si je n’avais pas assez de problème, un orage est passé au dessus de chez moi et mon pc a bloqué (écran blanc etc)… en l’éteignant puis le rallumant plus tard, il marchait encore…

MON PROBLEME :
En branchant mon DD en USB, windows m’affiche ce message :

http://holysoitquimanypense.free.f [...] ortUSB.jpg  

Alors je me suis dit que mon DD n’était pas reconnu. Sauf que en branchant d’autres matériels en USB (clé, scanner, lecteur de carte) il ne se passait rien non plus…

Donc, que dois je faire pour que mon pc reconnaisse les ports USB de nouveau ? Est-ce lié à l’orage (j’ai une installation électrique pourrie chez moi, oui je sais),…

J’ai réinstallé Windows pour voir, ça n’a servi à rien.

Message édité par +manoly+ le 14-08-2006 à 13:28:32
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 13:27:22  profilanswer

n°490154
zuider
Posté le 15-08-2006 à 11:04:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon xb7.
Lorsque je met le secteur ou la batterie, toutes les leds restent allumés.
Impossible de démmarrer le portable.

Avez-vous une idée du problème ? (il n'est plus garantie)

En vous remerciant.

n°491218
diegodlv
Posté le 16-08-2006 à 19:00:54  profilanswer

pyrojb a écrit :

ok merci je vais tenter, mais au début je disais que je ne pouvais pas, et il m'a dit qu'on ne pouvait pas faire autrement, pourtant j'ai insisté (le mec avait un accent asiatique, c'était pas évident de comprendre tout parfois)...

vas y moi aussi je veut le numero de tel pour les joindre et la demarche que tu as faite pour ten sortir.
envoi moi ça par mp  

n°492858
fantoune12
Posté le 18-08-2006 à 15:15:13  profilanswer

fantoune12 a écrit :

Alors pour ma part la démarche a été la suivante :

- 1er contact du SAV Samsung (par mail et téléphone) au mois de mai en précisant que mon disque était encore sous garantie (vu que le disque dur est garanti 3 ans). Le monsieur me dit qu'il faut que je m'adresse directement à mon revendeur, hors celui-ci n'existe plus (la boutique où j'ai acheté mon PC a coulée...) donc ils ont accepté de reprendre mon disque mais il m'a annoncé que cela prendrait beaucoup de temps.

- 2d contact une semaine plus tard car je n'avais pas eu de nouvelle, le monsieur me répond qu'il faut que j'attende un courrier de la société Répar Action avec qui ils sous-traitent pour que ceux ci m'envoie un numéro de retour.

- fin juin, n'ayant toujours pas de nouvelles je contacte Répar Action, là on me dit que je peux l'envoyer même si je n'ai pas de numéro de retour, en joignant la facture d'achat (en l'occurence celle du XB7). Par ailleurs on m'annonce minimum un mois de délai à compter de la réception du disque. J'envoie donc le colis le lendemain.

- 11/07, je recois un courrier provenant de Répar Action accusant la réception de mon disque.

A ce jour je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Voila, bon courage à tous ceux qui ont le même problème...

J'ai enfin reçu ce matin mon Disque Dur Samsung, 4 mois après que l'ancien disque dur se soit arreté de fonctionner.

Bon courage à tous ceux qui ont eu le même problème avec leur disque dur Samsung ; moi j'en ai enfin fini avec tout ça... Je viens de le monter, d'installer Windows, il fonctionne parfaitement ; il me reste plus qu'à réinstaller tous les drivers et copier mes anciens docs.

n°493309
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-08-2006 à 23:21:01  profilanswer

Sur les conseils de Pikachu_or j'ai reinstallé les drivers ez button + wifi et mon wifi remarche :love: C'est vraiment dommage qu'il faille les ez button n'empeche. Surtout que c'est un interrupteur et non un bouton..

n°494292
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 20-08-2006 à 13:55:43  profilanswer

Salutation.!

je vien d'achetté 1go de sodimm corsair pc3200, et mon xbook XB7 refuse de demarré, ou lorsqu'il demare, jai un jolie ecran bleu au login de winxp...
jai une barette de 512(d'origine) qui fonctionne trés bien seule. avec la 1go, dans le bios 1.50go de ram est bien detecté, mais c'est lors du demarrage de winxp que cela bloque.

la barette de 1go seul, le pc ne demare pas...enfin si mais aucune activité...juste un ecran noir.

si vous avez une solution avant que je formate...(certainement pour rien en +...) merci d'avance.!

n°494311
1tre
We Eat This Shit Up
Posté le 20-08-2006 à 14:14:17  profilanswer

bonjour ,
les pc3200 (400Mhz) passent mal, il faut des 2700 (333Mhz) la ça marche .En plus je crois que le XB7 accepte 1 Giga de memoire si je me souvient bien.
@++

PS: je confirme marquer a la 1ere page du topic : Mémoire : 512 MB DDR 333 (1*512) extensible à 1 Go

Message édité par 1tre le 20-08-2006 à 14:17:22
n°494315
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 20-08-2006 à 14:26:04  profilanswer

ARF....mais vraiment bizare que 1.5go de ram soit bien reconnu dans le bios alors.?

de plus gam-r m'avais indiqué que 2go de ram (bien que non-testé par lui meme) passé.

puis la 1ere page me semble pas etre a jour...
enfin pourquoi n'acceptérai t-il seulement que 1go de ram...?? la carte mére n'est tout de meme pas trop vieille et surtout j'ai deja rencontré des utilisateurs a 1.5 / 2go de ram dessus...enfin bref..

auriez vous une solution tout de meme, afin de pouvoir reduire la vitesse de ma ram(1go) ou de pouvoir la passé meme seul, sans la 512.?

merci d'avance.

n°494325
1tre
We Eat This Shit Up
Posté le 20-08-2006 à 14:37:10  profilanswer

pour les 2 giga je savais pas, mais pour la PC3200 ça je sais que il y a des problemes d'incompatibilités, la PC2700 passe mieux.  
@++

n°494327
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 20-08-2006 à 14:39:21  profilanswer

oki...merci..donc il faudrai que j'echange une barrete pc3200 contre une 2700....qui a ca...? ^^

deplus...si jamais le xb7 n'accepté que 1go, le bios ne detecterai pas 1.50go de ram, n'es-ce pas.?

Voila exactement ma barrete....

http://www.charlie12.fr/votre_rech [...] hp?id=6288

mais que vois-je.!!!! DDR2...????

la ddr2 a le meme format que la DDR1..?? cette ram serai de la DDR2..?

ARF....non j'ai rien dis... -->  http://www.charlie12.fr/liste/Char [...] hp?id=6285
c'est la bonne... c'est bien de la DDR1 avec le meme n° de serie

lol

Message édité par romanocry le 20-08-2006 à 14:44:24
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:39:21  profilanswer

n°494342
1tre
We Eat This Shit Up
Posté le 20-08-2006 à 14:58:54  profilanswer

Citation :

oki...merci..donc il faudrai que j'echange une barrete pc3200 contre une 2700....qui a ca...? ^^  

oui je crois !! et  :non:  j'aie pas ça

n°494374
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 20-08-2006 à 15:51:52  profilanswer

GAM-R....serai-tu partan pour un echange de RAM..? une pc 3200 contre une 2700..?

n°494890
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2006 à 09:33:18  profilanswer

yaisse, c'est à mon disque dur samsung de clamser [:dawa]

Ce matin il a démarré au bout de la dixième fois, fait des bruits super chelous. Au boot, il essaye même de démarrer sur le réseau vu qu'il reconnait pas le DD.  

J'ai quand même réussi à sauvegarder quelques trucs, pour l'instant le portable tourne. Maintenant reste plus qu'à contacter yatoo pour un ptit retour SAV :D

n°495708
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 21-08-2006 à 23:24:53  profilanswer

Tain vous n'avez pas de bol avec vos Xbook...
Le mien marche toujours du feu de dieu !
Moi qui souhaite toujours changer de matos, je n'ai pas envie de me séparer de mon XB7 !

n°495783
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-08-2006 à 01:04:00  profilanswer

Je pensais exactement comme toi ya encore 2 jours :D

n°495796
neo101
Posté le 22-08-2006 à 02:52:11  profilanswer

vyse a écrit :

Je pensais exactement comme toi ya encore 2 jours :D

J'aurai ptet dû fermer ma g...

n°495801
kley
Miaou !
Posté le 22-08-2006 à 05:41:33  profilanswer

j'ai un DD Hitachi, j'espère qu'il tiendra bon :o

n°496052
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 22-08-2006 à 13:48:09  profilanswer

personne ne veut m'echanger une pc3200 1go contre une pc2700 1go ...???

n°496120
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-08-2006 à 15:07:15  profilanswer

Hitachi 7K2 rulezzzzz  :D

n°496260
Neoakira84
Posté le 22-08-2006 à 17:14:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un mega souci avec mon xbook :'( .... Forcement il est plus garantie depuis février 2006....

Depuis 1 semaine, impossible de faire marché le WIFI !! LE voyant s 'eclaire un coup sur 2. Et Meme si il s 'eclaire, impossible de lancer une connexion. J'ai tout formater, tout re installer mais sans succès, je me suis aperçu aussi que quand j'allume le portable, au niveau du logo en bas a droite (Le truc Pentium 4 centrino), il y a un souci sur l affichage. Quand le voyany Wifi s 'eclaire, il ya bien marqué Pentium Centrino Etc... et quand sa bug il y a juste le caré bleu avec marqué 4....  
J'ai essayé de l ouvrir et de voir si il y avait pas quelque chose de débranché mais rien d anormal....

De plus, j'ai souvent le pc qui se fige et parfois obligé de l arreter brutalement.... :(

Si quelqu'un a une idée et solution à mon probleme, je suis preuneur :).

Merci d'avance,

Nico

n°498092
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-08-2006 à 14:21:20  profilanswer

as tu installé les driver du  EZ-Bouton....?
sans les driver de ce ptit prog, le wifi marche pas....

essaie ca..

tjs personne pour une barette 3200 contre une 2700 ..?

n°499185
neo101
Posté le 25-08-2006 à 15:25:04  profilanswer

Je vais peut-être faire un post limite HS mais tant pis.

J'avais acheté le XB7 pour les raisons suivantes (dans l'ordre d'importance) :
- La résolution de l'écran (1400x1050)
- Le processeur et la carte graphique pas "à la ramasse"
- le graveur DVD (peu importe la vitesse de gravage)
- l'autonomie correcte
- le prix interressant

Si j'avais à changer de portable aujourd'hui, sachant que j'ai les mêmes critères, vous me conseilleriez quoi ?

:jap:

n°501031
hakxe
Belgium compliant
Posté le 27-08-2006 à 18:26:00  profilanswer

www.zepto.com

Seul point négatif, l'autonomie en baisse. Mais une batterie longue durée est prévue :)

Sinon Asus, Fujstu Siemens... mais résolution moins élevée ou alors beaucoup plus cher :-/

n°501041
neo101
Posté le 27-08-2006 à 18:35:46  profilanswer

En effet, leur config ont l'air interressantes, merci du lien.

n°503931
larisou
Posté le 30-08-2006 à 14:04:28  profilanswer

bonjour je un possede un cl 56 et mon graveur toshiba d origine n est plus reconnu par xp pro point d exclamation dans gestionnaire de periferique  desinstallation et reinstallation rien n y fait  quelqu un peut il maider  merci

n°504805
pikachu_or
Posté le 31-08-2006 à 12:21:45  profilanswer

CowboyZ a écrit :

Existe il un post (dans ce topic énorme ou ailleurs) qui montre,n photo à l'appui la facon de démonter son xbook ?

J'ai le syndrome de l'écran blanc ...

Oui, ça serait bien des photos pour montrer comment démonter son x book  :)  

Gb-VanAaken a écrit :

Salut,  

Vu que j'avais pas de pb jusqu'à présent avec mon XB7, ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum.
Voilà donc mon pb:

J'ai laissé mon ordi en veille prolongé entre hier soir et cet aprés midi or quand je l'en ai sorti, au moment de taper mon code d'entrée au démarrage de Windows, l'écran a tilté (passage à un écran noir l'espace d'un 10e de seconde) 2 fois lors de 2 frappes sur le clavier. Je me suis dit que ça pouvait venir du fait de l'avoir laissé en veille trop longtemps et que ça buggait, qu'il avait du mal a en sortir.

Mais un peu plus tard alors que je vacais à mes occupations dessus, j'ai laissé tomber ma main sur le bureau en touchant légèrement l'ordi au niveau du graveur et là reécran noir temporaire.

J'en ai donc déduit que l'écran était sensible au vibration, chose dont je ne m'étais pas aperçu depuis l'achat il y a bientot 2 ans.

J'ai donc laissé tomber ma main à plusieurs reprises sur la planche (il est vrai fine du bureau) un peu à coté de l'ordi et suivant la hauteur (attention je dis bien laissé tomber la main, pas frapper du poing sur la table), j'avais effectivement ce tiltage qui revenait jusqu'à une fois plus forte où l'écran est devenu blanc et l'ai resté!  
Là j'ai eu un peu plus peur mais en rebootant l'ordi s'est mis veille prolongé et je n'ai plus qu'à l'en sortir sans dommage aucun.

A noter que l'écran ne tilte pas si cela arrive sur un support plus massif type grosse table de salon.

Néanmoins je m'inquiète d'un possible faux contact ou pb de carte mère car avec le portable HP de ma copine, même en bourrinant (cad là en cognant vraiment sur le bureau à côté de l'ordi) celui ci ne bouge pas.

voilà ça peut paraitre bénin comme souci par rapport à d'autre problèmes de forumeurs mais se pourrait il que ce soit précurseur de soucis plus graves comme j'en ai vu avec certains types de cartes mères...?

Gam-R toi qui a quasi tt vu avec ces ordis, peux tu me donner une piste?

Essaye d'utiliser la sortie tv. Si tu vois un écran normal, le problème vient de l'écran du portable, sinon, c'est au niveau de la carte mère ou du chipset graphique. Peut-être un connecteur débranché.

zuider a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon xb7.
Lorsque je met le secteur ou la batterie, toutes les leds restent allumés.
Impossible de démmarrer le portable.

Avez-vous une idée du problème ? (il n'est plus garantie)

En vous remerciant.

Essaye de faire un reset du bios. La procédure est expliquée au début du topic.

Iryngael a écrit :

Sur les conseils de Pikachu_or j'ai reinstallé les drivers ez button + wifi et mon wifi remarche :love: C'est vraiment dommage qu'il faille les ez button n'empeche. Surtout que c'est un interrupteur et non un bouton..

Je suis content si j'ai pu t'aider. J'ai vu que tu faisais passer l'info, c'est cool ça. ;)  

vyse a écrit :

yaisse, c'est à mon disque dur samsung de clamser [:dawa]

Ce matin il a démarré au bout de la dixième fois, fait des bruits super chelous. Au boot, il essaye même de démarrer sur le réseau vu qu'il reconnait pas le DD.  

J'ai quand même réussi à sauvegarder quelques trucs, pour l'instant le portable tourne. Maintenant reste plus qu'à contacter yatoo pour un ptit retour SAV :D

Profite qu'il fonctionne pour faire des sauvegardes :o  

larisou a écrit :

bonjour je un possede un cl 56 et mon graveur toshiba d origine n est plus reconnu par xp pro point d exclamation dans gestionnaire de periferique  desinstallation et reinstallation rien n y fait  quelqu un peut il maider  merci

tu as peut-être installé un nouveau programme, antivirus et windows à jour ? (virus ?). Le problème peut venir aussi d'une mauvaise manipulation.
[img]http://img241.imageshack.us/img241/3843/flchevertewj5.th.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par pikachu_or le 31-08-2006 à 12:23:17
n°504874
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2006 à 13:08:33  profilanswer

J'ai sauvegardé le max, et j'ai envoyé ça ya une semaine, plus de nouvelles depuis :D

Tout ça m'a donné envie de m'acheter un fixe  [:dawa]

n°505151
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 31-08-2006 à 17:20:12  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Oui, ça serait bien des photos pour montrer comment démonter son x book  :)

https://www.synapsenow.com/synapse/ [...] m290sg.pdf
A sauvegarder avant que ça ne disparaisse...

---------------
Par courrier...
n°505975
dokinou
Posté le 01-09-2006 à 17:17:29  profilanswer

j'avais mis un lien quelque part ici sur le demontage remontage de mon CL56 pour changer la coque

c'etait celui là:  

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_f [...] 82005YACZO

n°508981
goose1fr
Posté le 05-09-2006 à 17:35:42  profilanswer

Ma carte mère est H.S., j'en cherche une mais sous la marque compal c'est pas evident ....
J'aimerai savoir si l'Acer 291 Lmi a une carte mère identique à un CL56 ?
Il me semble que oui, si j'en crois ce que j'ai vu sur google, a votre avis ?

n°509164
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 05-09-2006 à 20:32:52  profilanswer

cf. post de Gam-R : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t455810
Les cartes-mères sont compatibles, mais on ne peut pas monter dessus la carte graphique.
En revanche, le TM290D (ou TM292XCi) semble embarquer la même carte graphique, donc peut-être une chance de trouver les mêmes connecteurs.
http://support.acer-euro.com/drive [...] m_290.html

Message édité par ohill le 05-09-2006 à 20:33:06
n°509440
goose1fr
Posté le 06-09-2006 à 08:32:47  profilanswer

Dans ce poste Gam-r parle d'une carte mère d'acer tavelmate 290c et non d'un 291 lmi. De plus, lorsque vous regardez les spec d'un Travelmate 291 lmi, celui-ci dispose d'une carte vidéo ATI 9700 .... Je pense donc que les connecteurs doivent être indentique !? nan ? Existe-t-il plusieurs types de connecteur pour ATI 9700 ?

n°509456
goose1fr
Posté le 06-09-2006 à 09:09:29  profilanswer

Je viens a nouveau de verifier tes informations, effectivement il y a plusieurs dénomination possible .... peut etre 291lmi-M11= 290D. C'est bien obscure tout ça ....
http://www.pcwelt.de/forum/noteboo [...] 700-a.html

n°509464
goose1fr
Posté le 06-09-2006 à 09:22:47  profilanswer

Ohill, je viens de voir que tu vendais ton portable, c'est toujours le cas ?

n°509520
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-09-2006 à 10:50:06  profilanswer

Disque dur Samsung reçu après 2 semaines de SAV Yatoo, SAV sérieux, même si c'est moi qui ait du rappeler pour savoir où en était la procédure, un ptit mail de leur part disant que le dur était prêt aurait été cool ;)

Bon ben une preuve de plus que le SAV fonctionne toujours sur nos xbook et chuis bien content d'avoir pris mon extension moi :D

n°509558
GAM-R
Posté le 06-09-2006 à 11:36:16  profilanswer

L'ecran blanc, ça peux venir de la cm (connecteur CG) ou du connecteur male de la CG. :pfff:  

Pour le demontage, c'est assez simple, j'ai pas fait de notice de démontage par manque de temps. :cry:  

On brade les dernieres pieces de cl56, coque cg, etc.... contactez moi en MP pour les interessé. :bounce:  

Par contre plus de CM et j'arrive aps à en trouver. :fou:  
Peut etre chez acer, mais pour le moment les tarifs font peur 500 € HT. :fou:  

Concernant les problemes avec les sd-6372, aller sur notre forum, des firmwares sont à votre disposition :love:  

http://www.gam-r.net/forum/index.php?showtopic=12

N'hésitez pas à faire des recherches  :D sur le forum concernant tous les problemes de CL56, le forum est assez fourni  
la plupart de vos questions sont déja sur le forum. :jap:  

n°509793
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 06-09-2006 à 15:51:15  profilanswer

goose1fr a écrit :

Ohill, je viens de voir que tu vendais ton portable, c'est toujours le cas ?

Oui, il est toujours en vente, par contre, je suis dans l'attente de mon nouveau pc déjà parti en SAV :D.

Regarde aussi ce document : http://www.acersupport.com/notebook/html/tm290.html
Honnêtement, je ne sais quoi penser... Là, les différences se situent uniquement au niveau de la mémoire vive, du DD et de l'optique.

n°510987
GAM-R
Posté le 08-09-2006 à 08:04:31  profilanswer

A tous les detenteurs de CL56, qui veulent batteries ou coques, je liquide toutes les pieces de CL56, a savoir que vous avez ete nombreux sur le forum a me demander des cartes mères que je n'ai plus.
Je n'ai pas réussi à en trouver.

Un post à été crée sur tt
http://forum.tt-hardware.com/topic [...] s-CL56.htm

POur info, le clone du CL56 chez acer est le travelmate 290D
http://support.acer-euro.com/drive [...] m_290.html

n°511481
D3n
Posté le 08-09-2006 à 20:47:54  profilanswer

bonjour , j'ai un faux contact  au niveau de ma dalle et de la carte mére.
Quand je touche le contacteur l'image revient mais a peine je touche au clavier l image saute et revient, en gros si je touche au portable l image disparait et revient . Quelqu'un à une idée pour moi ?  

Pour vous ca serait plutot  la dalle ou la carte graphique ?

Le Faux contact est situé à ce niveau de la carte graphique [ entouré en jaune ]

http://d3n.free.fr/Pictures%20-%20Divers/9600CL56.gif

Message édité par D3n le 08-09-2006 à 20:52:27
n°511663
GAM-R
Posté le 09-09-2006 à 09:55:42  profilanswer

C'est soit le connecteur de la carte mère, soit au niveau de la CG.
Verifie car il y a des plot en caoutchou qui servent à éviter les mouvement lateraux de la cg

n°512503
alux
Posté le 10-09-2006 à 21:16:34  profilanswer

salut à tous,

je cherche à remplacer mon graveur sur mon CL56, peut on mettre qq chose de + performant que celui d'origine ?

merci pour votre aide,
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)