| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
+manoly+ | Reprise du message précédent : Message édité par +manoly+ le 14-08-2006 à 13:28:32 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 13:27:22 ![]() ![]() |
diegodlv |
|
fantoune12 |
|
1tre We Eat This Shit Up | pour les 2 giga je savais pas, mais pour la PC3200 ça je sais que il y a des problemes d'incompatibilités, la PC2700 passe mieux. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oki...merci..donc il faudrai que j'echange une barrete pc3200 contre une 2700....qui a ca...? ^^
Message édité par romanocry le 20-08-2006 à 14:44:24 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:39:21 ![]() ![]() |
1tre We Eat This Shit Up |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | GAM-R....serai-tu partan pour un echange de RAM..? une pc 3200 contre une 2700..? |
vyse Yaissssseee |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
kley Miaou ! | j'ai un DD Hitachi, j'espère qu'il tiendra bon |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | personne ne veut m'echanger une pc3200 1go contre une pc2700 1go ...???
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Hitachi 7K2 rulezzzzz |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | as tu installé les driver du EZ-Bouton....?
|
hakxe Belgium compliant | www.zepto.com
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
pikachu_or |
Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 31-08-2006 à 12:23:17 |
vyse Yaissssseee | J'ai sauvegardé le max, et j'ai envoyé ça ya une semaine, plus de nouvelles depuis |
ohill J'vais t'dire ouais... |
--------------- Par courrier... |
dokinou | j'avais mis un lien quelque part ici sur le demontage remontage de mon CL56 pour changer la coque
|
ohill J'vais t'dire ouais... | cf. post de Gam-R : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t455810
Message édité par ohill le 05-09-2006 à 20:33:06 |
goose1fr | Je viens a nouveau de verifier tes informations, effectivement il y a plusieurs dénomination possible .... peut etre 291lmi-M11= 290D. C'est bien obscure tout ça ....
|
goose1fr |
GAM-R | L'ecran blanc, ça peux venir de la cm (connecteur CG) ou du connecteur male de la CG. |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
GAM-R | A tous les detenteurs de CL56, qui veulent batteries ou coques, je liquide toutes les pieces de CL56, a savoir que vous avez ete nombreux sur le forum a me demander des cartes mères que je n'ai plus.
|
D3n | bonjour , j'ai un faux contact au niveau de ma dalle et de la carte mére.
Message édité par D3n le 08-09-2006 à 20:52:27 |
GAM-R | C'est soit le connecteur de la carte mère, soit au niveau de la CG.
|
alux | salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |