| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 07:43:01 ![]() ![]() |
GAM-R | ok pas de probleme
|
GAM-R | Demonter, et nettoyer me semble une bonne idée.
|
pyrojb |
|
GAM-R | Bizzarre ca a mon avis ma boite est pleine, je regarde ça
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:47:37 ![]() ![]() |
GAM-R | Bizzard contact les admions car je ne t'ai pas mis en blacklist |
pyrojb | je te crois, t'inquiètes |
GAM-R | Non c'est pas precurseur d'une cm qui va crevé !!
|
pikachu_or | Ouf, ça me rassure, je poste dans la rubrique windows. Merci
|
kley Miaou ! | J'ai eu ce problème de windows qui "freeze" au démarrage de mon cl56, mais ça s'est résolu depuis, je pense grâce à une maj de windows. |
GAM-R | maj, et pilotes |
GAM-R | Le constructeur le donne pour 2 GO, je n'ai jamais tester mais je pense que ca marche |
GAM-R | Reset bios pour commencer
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour le clavier, je pense que c'est bien le clavier qui déconne : certaines touches étaient déboîtées et ne répondent pas comme avant (ex : echap). |
GAM-R | Essaye de les remboiter proprement ca devrait marcher |
GAM-R | Essaye de mettre a jour le driver de la carte wifi
|
esteban4321 | Merci beaucoup, mon portable remarche apres le reset du bios.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ohhhhh rage, ôoo désespoir ! Que ne puis-je enclencher l'interrupteur du wifi ? Je sais pas pourquoi, maintennant quand j'enclenche le wifi, le voyant orange ne s'allume plus. C'est bizarre parce que la veille le wifi marchait nickel. J'ai laissé le pc tourner toute la nuit puis le matin plus de connec et voyant eteint. J'ai esayé d'eteindre rallumer 516186494 fois l'interrupteur, de rebooter le pc, reinstall les drivers wifi etc et rien n'y fait .....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | http://www.xbook-computer.com/download.php?parent=21
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui, meme s'ils sont un peu vieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wadcyr8_197 | salut à tous!
|
fantoune12 |
|
Deadog Dain Bramaged | Bonjour, c'est encore moi |
vyse Yaissssseee | pourquoi ils veulent pas te le changer? Sou garantie? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |