| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:34:34 ![]() ![]() |
GAM-R | Il faut mettre un autre dd et flasher le bios et normalement tu peux booter sur l'usb.
|
GAM-R | Ok pas de probleme, mais il va falloir que tu install xp, l'exe marche que sous xp .
|
GAM-R | T'as pas une fonction usm mass storage |
fantoune12 | Non je vois pas cette fonction elle se troue ou? Y a t il d'autres versions du BIOS plus récentes que celle du site de Xbook (1.40)? |
GAM-R | Non pas de version + recente, je vais regarder ca de pret demain et je te dirais si on peux le faire, la j'ai un doute... |
fantoune12 | OK merci beaucoup Gam-R |
pyrojb | personne n'a de carte mère ou carte graphique pour Xbook CL56 (à vendre) ? |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:08:45 ![]() ![]() |
GAM-R | A mon avis c'est peine perdu Message édité par GAM-R le 07-06-2006 à 14:43:20 |
pyrojb | lol, on ne sait jamais... |
GAM-R | Passe ton annonce dans la section vente
|
kley Miaou ! |
|
vyse Yaissssseee | j'ai toujours essayé d'ouvrir l'écran avec le max de "surface" appliqué dessus. Parce que à vrai dire, ça me semble pas très solide tout ça |
fantoune12 | Et pour booter sur l'USB c'est possible ou pas alors? Ma version du BIOS est 1.4 et cela ne semble pas possible avec celle la... Y a t il une version où c'est possible? |
GAM-R | Pas encore tester
|
GAM-R | Carte mère Hs malheureusement, la malediction continue |
GAM-R | Sur mon forum, tu peux telecharger directement un fichier que j'ai compiler, c'est un exe, tu flash sous xp directememet (enfin pour ceux qui arrivent à démarrer leur machine)
|
vyse Yaissssseee | en même temps tu trouvera aucun portable à 200 euros |
GAM-R | Effectivement une carte mere coute 390 e
|
goose1fr | C'est bien triste tout ça !!
|
GAM-R | ok bonne reflexion |
hakxe Belgium compliant | Clair... dire que j'enlevais les periph a chaud de temps en temps par pure fainéantise... |
goose1fr | En trainant sur ebay j'ai trouvé ça,
|
GAM-R | visiblement c'est unen carte mere de cl51, je ne voit pas le connecteur de la carte graphique, |
goose1fr | ok, c noté !
|
GAM-R | Ya aps de serial, c'est les constructeur qui mettent leur serial avec un stickers |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, ma bête de course qui date septembre 2004 est en train de claquer je crois |
GAM-R | Je t'avourais que je n'ai jamais rencontrer ce type de probleme ou alors je ne m'en rappele pas !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |