| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:00:44 ![]() ![]() |
GAM-R | Effectivement c'est un probleme de CM.
Message cité 1 fois Message édité par GAM-R le 08-05-2006 à 17:25:18 |
did757 |
|
GAM-R | je te repopnds en MP |
Asturias1 | Alors GAM-R des nouvelles sur la livraison? |
GAM-R | dans cette semain mùon virement n'est pas encore passer mais les produits sont dispos pour moi, des qu'ils recoive moj reglement, ils expedient |
Asturias1 | Oki merci pour l'info.
|
Shenmue | Bonjour Gam-r, je vous est laissé un message privé, est ce que vous pouvez répondre, s'il vous plait.
|
GAM-R | c'est fait
|
Asturias1 | Ha enfin une bonne nouvelle ^^ Message édité par Asturias1 le 12-05-2006 à 21:40:11 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:39:09 ![]() ![]() |
GAM-R | Et oui je commencais a trouver le temps long, il va y avoir des coques de couleurs aussi |
Asturias1 | Pour info tu les fais à combien les coques?
|
GAM-R | Je ne sais pas encore a vrai dire des que je les auraient dans mes maions, je verrais mais je pense que je vais faire des packs |
GAM-R | Envoi moi un MP je t'ouvrirais un acces sur mon ftp |
gorillaz11 On the road... | Bonsoir tout le monde !
|
vyse Yaissssseee |
shadowmadman |
|
fantoune12 |
|
fantoune12 | J'ai vu sur ce lien que es disques dur Samsung sont garantis 3 ans : |
GAM-R | Nous avons reçu les pièces de cl56
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Bon, après bientot 2 ans, j'ai un souci avec mon xb7.
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 23-05-2006 à 14:58:16 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Question subsidiaire pour Gam-r, |
CowboyZ |
C'est le disque dur qui morfle, le mien fait la même chose, il a des "périodes".
|
GAM-R |
|
GAM-R |
|
GAM-R | Oui mais c'est la carte mère qui bloque et de plus tu n'aura pas de perf supp avec de la 400, le bus étant limité . |
GAM-R | Je t'ai répondu en MP mais visiblement tu fait parti de ceux qui on une CM Hs |
pyrojb | je viens de regarder sur le site, je pense que c'est un "Portable XB403" en fait... pourtant il me semblait que c'était le CL56 xb7
|
pyrojb | Si qqun a une carte mère au passage je peux être intéressé...
|
GAM-R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |