| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:15:06 ![]() ![]() |
GAM-R | Concernant les fréquences, il faut tester par toi meme pour trouver la frequence ideale.
|
kerjon | Jai pu jouer a Oblivion environ 1h30 avec les fréquences suivantes:
Message édité par kerjon le 25-04-2006 à 14:34:59 |
GAM-R | Oui ca existe il faut chercher
|
kerjon | Aprés avoir tatonné un peu, je pense avoir trouvé de bonnes fréquences.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
dokinou | kerjon, tu utilises quoi pour o/c la radeon? et avec quelle version de pilotes?
|
kerjon | j'utilise le logiciel Centrino Hardware Control. Pour la version des pilotes, je te dirais ça ce soir, mais il me semble que ce sont les derniers omega. |
dokinou | bon j'essaye à taton l' o/c |
kerjon | les pilotes que j'utilise sont les omega 3.8.221, ils datent du 21/01/06. Je pense qu'il doit y avoir un nouveau driver... |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:48:31 ![]() ![]() |
satii | Salut !
|
GAM-R | Non, en aucun cas les drivers omega sont des pilotes certifie, il est vrai qu'ils apportent un petit plus par rapport aux drivers officiels et des possibililtés d'OC.
|
satii | Ok merci !
|
GAM-R | Oui de preference utilise driver cleaner avant de reinstaller
|
crysss |
|
GAM-R |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
crysss |
|
kokonuts | Bonjour,
|
crysss |
|
Buldozerben Shizofan ! | Sur le site de xbook, c'est pas les drivers d'origine ?? http://www.xbook-computer.com/download.php?parent=21 video etna ! ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
satii | Il date d'avant la guerre celui là, un peu desuet donc...
|
satii | Et pour répondre à Beap (desolé, pas vu avant) : j'ai eu ce probleme, envoyé au SAV (c'était en Juillet 2005), remplacé apres avoir gueulé au telephone pendant une heure (ils voulaient mettre ça sur le compte d'un probleme dont j'etais responsable mais qui affectait seulement le graveur...).
|
satii | En attendant, j'ai installé les omega 3.8.231 (basés sur catalyst 6.3).
|
satii | Bon ben apres une séance soutenue de Guild Wars, puis quelques spéciales de Colin McRae Rally 04, il en ressort que y a une petite amélioration des perfs quand même (pas négligeable quand meme, ces deux jeux passent maintenant nickel en 1400x1050 détails à fond, alors que pour CMR04, pour preserver une bonne jouabilité, j'étais limité au 1024x748 et détails moyens) !
|
GAM-R | ARRIVAGE DE CARTE MERE DANS 1 SEMAINE
|
ohill J'vais t'dire ouais... | Gam-r > Je confirme que le problème de l'écran blanc que je rencontrais sur mon CL56 a été réglé en le démontant et en repositionnant la carte graphique. A part ça, j'ai un graveur GWA-4040N à vendre avec la façade qui va bien, voir : --------------- Par courrier... |
GAM-R | Effectivement, elle dissipe sa chaleur a travers la plaque qui est sous le clavier (ce qui suffit en principe) |
dokinou | Message édité par dokinou le 03-05-2006 à 22:03:05 |
GAM-R | Pas mal les tarifs, par contre la facade est compatible ? |
GAM-R | up
|
dokinou |
voila ce que sa donne. |
dokinou | @ gam-r: impossible de remonter l'ancienne facade , le bouton eject tombe pas en face |
GAM-R | Wai c'est pour ça que je met toujours des graveur compatible dans un souci d'estetique cat la ca ruine l'estetique de la machine |
ohill J'vais t'dire ouais... | Ouais, m'enfin je crois que graveurs compatibles avec la façade sont pas vraiment performants. --------------- Par courrier... |
GAM-R | La liste des graveurs compatible à ma connaissance : |
dokinou | ouep c'est clair que l'esthetique en prends un coup, mais je suis passé du combo dvd/cdrw à celui là donc non seulement je peux enfin graver des dvd, mais en plus je peux aussi graver des double couche, donc je vais pas faire la fine bouche |
GAM-R | Il faut se referer au site du constructeur |
ohill J'vais t'dire ouais... |
Message édité par ohill le 06-05-2006 à 11:08:33 --------------- Par courrier... |
dokinou | @ ohill : merci
|
did757 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |