| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Asturias1 |
|
1tre We Eat This Shit Up | merci pour les reponces comme j'aie dit plus haut en esperant ne pas etre dans ceux qui foirent |
GAM-R | L'ecran blanc en appuyanbt sur les touches du clavier = connecteur de la carte graphique HS
|
lailoken |
|
GAM-R | je pensais avoir ete claire CONNECTEUR DE LA CARTE GRAPHIQUE |
BaF - FlOp | slt Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2006 à 10:46:10 |
GAM-R | oui |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Asturias1 | Alors Gam-R ça se présente bien pour ta ptite commande? |
Buldozerben Shizofan ! |
Asturias1 |
|
Mehjret | Si tu prends une carte mère et que tu veux aussi une dalle, il fait la dalle à 190 |
GAM-R |
Asturias1 |
Asturias1 | On peut s'arranger si tu veux Spader moi j'ais juste besoin d'une CM! |
GAM-R | Non 190euros je ne gagne rien, pour la dalle seul est a 330 sur mon site ce qui est un prix correct pour une dalle en sxga+, contact moi en MP je vais voir ce que je peux te faire |
GAM-R | Difficile a dire, il faudrait demonter et regarder si il n'y a pas de court circuits.
|
Spader | Je t'ai envoyé un MP |
GAM-R | Effectivememnt, s'il y a une ou plusieur pieces qui se baladent dans la machine il faut d'urgence l'ouvrir et extraire ces corps étranger qui peuvent causer des degats. |
Bentom | Bonjour ! Vous connaissez un utilitaire permettant de savoir le temps restant sur la batterie (et non pas seulement le pourcentage de batterie restant) Merci... |
GAM-R | CENTRINO HARDWARE CONTROL |
Bentom | J'ai télécharger le firmware pour le graveur Matshita mais il ne veut pas flashé !
|
hakxe Belgium compliant | Je me pose une petite question sur mon cl56... Il commence a se faire un peu léger dans les jeux, je voudrais donc le booster un peu... Pourquoi donc ne pas booster quelque peu la carte graphique (downclockée a l'origine). Le problème c'est que, overclockée, elle frise aléatoirement, je pense que le refroidissement est trop léger! Je pensais donc changer la pate thermique du gpu (et du cpu, tant que je suis dans le ventre de la bête) Donc ma question, est ce que le changement de pate thermique vers de l'artic silver 5 est profitable à l'engin? Quelqu'un a vécu une expérience similaire? A quoi ressemble le dissipateur de la carte graphique? Merci |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu risques de te donner bcp de mal pour un gain ridicule dans les jeux...la 9700 dans les derniers jeux actuels est définitivement larguées, si tu veux en profiter change de portable |
GAM-R | Essaye plutot un aerocooling |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Suite à mon problème, j'ai pu rallumer mon ordi une seule fois. Sous windows, j'ai eu pleins de messages d'erreur sur les ports usb. Je pense vraiment que ma carte mère est HS. gam-r, j'ai vu sur votre site que vous vendiez des cartes mère de cl56 à 390 euros avec la pose. Je voulais savoir si c'était possible de vous en commander une et à quel prix? De plus le xbook xb7 a une radeon 9700 mais je ne sais pas si elle est soudée sur la carte mère, si elle est soudée dessus, est ce que les cartes mères que vous vendez ont de base cette CG. Merci d'avance. |
GAM-R | Malheureusement je galere grave pour avoir mes cartes meres, ça m'embete pour vous car c'est pas mes methodes de travail .....
Message édité par GAM-R le 24-04-2006 à 16:49:59 |
newty | Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème... Ma fille vient de casser l'écran du mon pc portable (xbook) à mon grand regret. Je viens d'appeler yatoo et ils m'ont dit que c était 400 de réparation en gros A vrai dire je m'attendais à 200 environ et ça m'a bien réveillé lol. Le prix est il justifié ? Qu'en pensez vous ? Sinon si je le vends avec l écran HS (Le reste marche très bien), combien pourrais-je en tirer à votre avis ? Ou alors, ou est ce que je pourrais avoir cette pièce en ocaz ou autre... Merci beaucoup Julien |
GAM-R | Je t'ai envoyer un MP pour ta dalle
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Pour les cartes mères, vous comptez en recevoir bientôt ? (vous mettez nouvel arrivage le 29 avril sur votre site). Autrement, je voulais savoir si la partie graphique (9700 M) est soudée dessus. Merci. |
GAM-R | Je pense les recevoir bientot mais apparament pas la quantite voulu.
|
Buldozerben Shizofan ! | Quelqu'un à t'il déjà eu une panne de disque dur???
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Donc si j'en commande une sur ton site, je pourrai l'avoir dans combien de temps à peu près? (2 ou 3 semaines?) |
kerjon | Salut, le logiciel centrino hardware control est vraiment pas mal, j'ai un peu boosté ma carte avec, et oblivion passe beaucoup mieux en 1024.
Message édité par kerjon le 24-04-2006 à 23:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |