| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
kerjon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:08:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dokinou | ba! je savais pas trop ou le mettre ce totocollant! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peinture automobile avec une ou plusieurs couches de vernis pour un rendu durable et brillant, ca passe nickel a l'aerographe, genre "cax d'tarmo"...
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-03-2006 à 01:23:33 |
Buldozerben Shizofan ! | @dokinou : ouais, bon c'est pas très cool pour toi mais au moins on en sera plus sur le SAV. On compte sur toi !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:34:10 ![]() ![]() |
Asturias1 | Gam-R ça se présente comment pour les CM?
|
Buldozerben Shizofan ! | Merci Dokinou c'est très rassurant !!!
GAM-R | Surtout qu'il n' jamais ete question que yatoo ferme...
Message édité par GAM-R le 22-03-2006 à 08:43:05 |
GAM-R | Pas de news, ils ouvrent à 14h je vais les appeler et voir avec eux.
|
Asturias1 | Oki merci Gam-R
|
GAM-R | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
|
Asturias1 | Ha oui on peut y acceder que depuis la page d'acceuil c'est pour ça que j'avais pas vu Message édité par Asturias1 le 22-03-2006 à 12:53:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une tite question à GAM-R :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GAM-R | Il faut voire avec eux mais connect toi au site |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rien sur le site --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
satii | Salut !
|
vyse Yaissssseee | installe sp2.... |
dokinou | a partir du SP1 se sera bon pour tes USB, pour le wifi je me suis jamais penché sur le probleme puisque les pilotes d'origine fournis sont impecc avec ma freebox. même chose pour la carte graphique, par contre si ils existent mieux pour la ATI, je suis aussi preneur |
dokinou | Je viens de trouver un lien pour de la pieces détachées, je vous passe le lien en MP si vous voulez, à moins que je puisse l'afficher ici, parce que je sais plus se qui est autorisé ou non sur les forum... |
vyse Yaissssseee | Ben faut juste pas trop faire de pub quoi |
stupidduck | je suis pour le post, c'est d'interet général |
satii | Et concernant les pilotes graphiques? |
Buldozerben Shizofan ! | Dokinou ..... envoie le lien stppppppppp (merciiiiiiiiiii)
Message édité par Buldozerben le 26-03-2006 à 18:04:36 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou | je suis en train de préparer une page web (blog?) ou je compte regrouper tout se qu'on pourra trouver sur le CL56. (pilotes, lien, conseil, forum, etc...) |
Buldozerben Shizofan ! | C'est une excellente idée !!!!
dokinou |
|
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | Je suis interesser par le lien moi aussi |
Asturias1 | Gam-R tu as du nouveau pour les carte mére? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |