| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:43:31 ![]() ![]() |
ex ex | Good News ! le sav continue de source sure ! J'espere aussi efficace qu'avant. (j'espère qu'on n'a pas mythoné mon contact) Message édité par ex ex le 15-03-2006 à 15:35:08 |
Buldozerben Shizofan ! | Je te crois... je viens de recevoir un mail du service technique de xbook-computer.com (tu vois gam-r)
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | Je vois, attendons de voir,si ils assurent le sav....
|
Buldozerben Shizofan ! | Tu comptes sur moi pour eclater mon xbook --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
satii | Y a le hp nx8220 qui est pas mal et assez proche, sinon des Asus... |
Buldozerben Shizofan ! | le hp à l'écran wide... y'en a qui aime !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
satii | Y avait un Asus M6BN** ou un truc du genre qui avait des caractéristiques très proches du xb3 à l'époque... Faudrait chercher du coté de sa descendance ! |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 02:26:37 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Buldozerben Shizofan ! | Moi je n'ai aucun souci avec le montage de mon xbook. Peut etre que certains plastic sont pas tip top mais je m'en fou tant que la bête tourne comme un avion. En plus ça veut dire que je m'en sers comme un fou lol --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
vyse Yaissssseee | Tu veux entretenir quoi sur un portable? |
Asturias1 |
|
thegoodvibes |
|
GAM-R | pas forcement, il suffit juste d'acheter en quantité.
|
satii | C'est les pieces détachées qui deviennent des collectors |
GAM-R | klr |
Asturias1 | GAm-r tu connait des revendeur en sarthe?
|
dokinou | en attendant de pouvoir mettre tout ca sur une page web où la qualité sera quand même meilleur, je viens de mettre en ligne les photos du demontage de mon CL56 pour changer la coque, toutes les étapes en photos ici: Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 19-03-2006 à 14:55:04 |
Asturias1 | Bon ben aprés un retest de reset de bios ben maintenant il se pace plus rien à l'allumage, le ventillo se met plus en route! Toutes les lumiére s'allume mais désésperement rien Message édité par Asturias1 le 19-03-2006 à 16:59:24 |
Asturias1 | Si je vais chez un réparateur d'informatique qui est pas revendeur xbook il pourais faire queqlue chose ou pas?
|
GAM-R | Pas besoin d'expertise, si c'est pas la ram c'est la carte mere.
|
Asturias1 | Ha la vilaine, lacher du jour au lendemain sans rien dire!
|
GAM-R | si j'ai de la carte oui mais tant que j'ai aps de pieces, je ne prefere pas prendre de sav pour le moment, je vous ferrais signe des que j'ai des news
|
Asturias1 | Oki merci? Si jamais t'arrive à en avoir je suis preneur ^^ |
GAM-R | OK comme je l'ai dit, je n'y manquerais pas...
|
kerjon | Salut, je post un truc qui a un peu rien a voir, mais on peut s'y attarder 30 secondes.
|
dokinou |
|
kerjon | le pc etait posé sur une table, avec l'adaptateur secteur de branché, et au moment ou je reprend le PC, je met le pieds sur la cable d'alim, et là il tombe... |
Buldozerben Shizofan ! |
kerjon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |